Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:22:49Quelle gratte choisir d'après ces critères?
Salut, voilà mon problème:
- je joue dans un groupe qui joue un mélange de deftones et de system mais bcp moins violent ( si le métal = 10, nous = 7 mais quelque fois genre system et deftones bien sûr) et un peu d'incubus => le style fait un peu garage...
- et j'aimerais jouer dans un groupe qui fait du rock 'n roll genre the hives et the vines ou dans cette même lignée!
Donc voilà ma question: sauriez-vous m'indiquer une guitare que je pourrais utiliser pour ces 2 styles... J'avais pensé à l'ibanez iceman signature... Qu'en pensez-vous?
J'attends vos avis!
Ben ... le premier critère, à mon sens, c'est que tu sois à l'aise dessus ... donc faut que t'essayes.
0
le mélomane
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/08/2004 à 19:59:17
Ok mais t'as pas une idée vers quoi je pourrais m'orienter?
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/08/2004 à 20:14:49
En gros tu veu une gratte autant typé metal que rock, donc pas typé quoi
Y'en a bien une que je vois dans ce genre mais j'ai pas encore pu la tester, c la Cort G290
avec des micros EMG SA et 89, vibrato wilkinson de bonne facture, méca a bloquage sperzel
autant rock que metal ca vaut dans les 700€
Ok elle ressemble mechement à la schecter c-1 classic
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/08/2004 à 20:22:43
T'as fumé quoi mon grand ???
Elle ressemble autant a ma C1 que ma Jackson
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/08/2004 à 20:23:17
Euu perso je vois pas ou tu vois la ressemblance. pas la meme forme, pas d'arbre de vie, config SSH en EMG (des vrais, sisi), vibrato wilkinson, rien a voir donc.