Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harley benton fv430bk

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 899 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Harley benton fv430bk
Bonjour tout le monde !!! je viens juste d'acheter une guitare HARLEY BENTON
.... je commence juste et je voudrai bien savoir si mon choix c'est porté sur le bon instrument....avec ca j'ai pris un ampli 20w ca suffit ? merci de repondre :?: :?: :?:
2
Pour l'ampli, 20w transistor je suppose, si tu joue chez toi, ok pour apprendre et travailler son instrument. pour jouer en groupe tu va te faire enterrer sévère ! :nawak:

a moins de repiquer dans une sono ...
3
Ok merci mais pour la guitare en elle meme , elle est bien ou pas j'y connai pas grand chose pour le moment
4
Ben c une pelle mais c vraiment pas chere, si tu voulais du pas chere t'as trouver...
5
Salut, y a t-il quelqu'un qui a déjà essayer de mettre un bon micro sur cette gratte, juste histoire de ne pas acheter une gibson,epiphone ou esp?Y a t-il moyen d'en tirer quelque notes tout de même?car je joue dans un groupe :???: C'est juste histoire d'assouvir le délire personnel d'avoir une Flying V( je précise que je possède déjà une gibson sg :mdr: )
6
Autre solution tu decoupas un grand bout de carton en V et tu le colles sur ta SG

serieusement sur une gratte de merde, tout est de merde, les micros bien evidemment mais aussi les mecaniques le manche la lutherie ect

donc le coup de mettre un micro correct...oui ça sera mieux mais est ce que ça vaut le coup...(le micros vaut à lui seul la moitier du prix de la gratte...)