Sujet Sites de correspondance et avis sur la lag mg100

• 1 follower
Sujet de la discussion Sites de correspondance et avis sur la lag mg100
Salut tout le monde!! voila je recherche un site de correspondance pour guitare bass multi effet ect... et qui puisse livrer à l'ile de la réunion!!!j'aimerai aussi savoir ce que vous pensez de la lag mg100 sachant que cette gratte pourrait être ma seconde guitare électrique et sachant que j'ai une squier bullet strat, j'ai vu les avis sur les lag mais pas cette gratte la mg100.sa serai cool de votre part de me répondre merci!!!!! :mdr:
Ya personne qui peut me donner un avis sur la lag mg 100? serai elle une bonne guitare? vaut elle le coup de mettre 387€ dedans hé oui car moi j'habite à la réunion et sa taxe beaucoup :oo:
que me conseillez vous changer d'ampli en premier ou la guitare?????
Heeuu tout dépent de ce que tu as comme ampli ;o) perso , si ta les moyens , prend un bandit 112 , plus une pédale mt-2 ... Enfin tout dépend de c que tu joues ... Et pour la mg 100 je vais me renseigner ...
Alors pour la lag mg 100 , perso je prefere une ak 100 si tu veu rester chez lag ... Ou sinon vas plutot chez fender .... Tu utilisera le vibrato ?? parce que dis toi qu il est pas sou lisence Floyd rose ...
Ben la ak elle est hors de ma porté ensuite fender c pareil hor de prix et oui j'utiliserai le vibrato.sinon comme ampli moi g un vieil ampli elka une marque pas connu.mais une question j'ai une squier bullet strat pa top dutout avec un ampli qui n'est pa excellent.é si je prend la lag mg100 je setirai le changement????et pour information je joues du rock parfois métal et parfois pop!lol
Alors , je vois que t es parti pour t acheter une mg 100 ... dis toi que niveau micro sa va te changer de ta squier ;o) Perso change d abord ta gratte ... et Une Ak 100 coute 329 € hors taxe de livraison mais bon comme ilt e faut un vibrato ... Apres je ne sais pas combien te coute la livraison ... :??: MAis franchement essaye de te trouver une guitare d occaz avec un vibrato floyd rose sinon sa va etre plus dela galere qu autre chose , je serai toi j économiserai encore un ti peut pour vraimment avoir une gratte avec un bon rapport qualité prix Ou ton achat est assez préssant ?? Pour ma part je vais me prendre une AK 100 avec un ampli bandit 112 + pédale mt-2 ;o) , C est plus de l amusement ou c est pour faire un groupe que tu joues ??
Je t'explique:
chui parti dans un magasin de musik et jai vu cette splendide lag mg100 car elle est magnifique elle a une finition qui est top ensuite j'étais alaise j'ai joué dessus mais pa branché :) elle coutait 387€ sa c parce que j'habite a l ile de la réunion et sa taxe beaucoup comparé a la métropole alors que son prix en metropole tourne autour de 290€ tu vois alors la ak100 elle doit péter dans les 500 car j'ai vu la rx100 a 513€ alors qu'en metropole elle vaut dans les alentours de 330€ je crois.sinon pour le moment je crois pa que je prendrai une guitare floyd rose car a ce qui parait c'est l'enfer pour régler et pour changer les cordes moi ché pa trop comment sa marche le floyd rose :oops: mais bon je pense que je vais attendre.et au sinon il est pas si pressant que sa mon achat(cause d'argent :P: )et puis c'est plutôt pour mon plaisir que je changerai de guitare le groupe sa sera plutard car j'ai pas encore trouvé les personnes :|
Si tu as de la famille en france metropoltaine ou des amis, essais de te la faire envoyer, pour n'importe quel gratte, qu'est ce que c'est que ça d'entauffer la reunion, sont pas con !!!en plus comme si tous le monde croulait sous l'or la bas :fache2:
Sinon regardes peut etre sur des sites de vente à l'etranger, du genre site americain ou japonnais comme ishibashi.co.jp
JE viens de me commander ma J custom la bas en occas, resultas des courses, frais de douanes inclus + friais de port elle devrait me couter un peu plus que la moitié du prix ici en angleterre.
Et sinon tu as toujours ebay, pour un vendeur, envoyer en france ou a la reunion c'est la meme chose si c'est toi qui paye les frais de port.

Bonne continuation,
:clin:

A.
Merci beaucoup azalbel et keeo :lol:
De rien , on est là pour sa ;o)