Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2004 à 10:18:15Re-frettage
Bonjour a tous,
je recherche un luthier capable de bien faire un re-frettage sur ma tele japon 62,
en 2000 j,ai porte la "bete" a paris (pres d,un stade de foot )pour un recollage de quelques frettes
sous garantie fender,le travail a ete sabote,"il parait qu,a cette epoque ce "bricoleux" avait des souccis avec cet importateur
en attendant c,est le client qui est ennuye!
donc,j,attends vos conseils avises camarades gratteux!
p-s=il y en a un tres bon parait il qui commence par un D.et fini par un un G en 3 lettres mais je ne trouve pas son email
j,habite l,oise.
salutations musicales
Anonyme
521397
2Posté le 20/11/2004 à 10:26:42
Dng c'est notamment nicolas petitbon.
ils sont dans le coin de bastille/beaumarchais, je crois.
avec google tu devrais trouver !!!
0
jpramette
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/11/2004 à 10:32:31
Salut moi j'ai un super pote qui fait ca a merveille
il habite dans le pas de calais mais il se deplace regulierement sur paris donc il ^peut te la prendre
va voir son site
c benoit de bretagne luthier
Mieux vaut se déplacer quand même, ils te feront un devis de visu.
0
Chuuuutt!
purple.telecaster
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/11/2004 à 06:30:26
Bonjour a tous,
je me suis fait avoir une fois alors bon,je n,ai rien contre les chti-mi mais j,ai envie de pouvoir tapper du poing sur la table en cas de problemes,
avec d.n.g j,ai envoye un mail il y a 2 mois sans reponses et un autre il y a 1mois ,certes le site semblait dater de 2002 avec des prix en francs
quelqu,un as t-il une facture recente avec une adresse mail ?
a domont il y a parait-il un super magasin sous-traite t-il son refrettage chez un (bon) luthier?
merci a+
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/02/2005 à 10:44:25
Ou en es tu resté ? as tu trouvé les coordonnées ?