09 Janvier 2005 à 11:11J'ai une question qui sais m'aider?
#1
Voila, j'ai un petit probleme....om me propose d'une belle ibanez gsa60 pour un tres bon prix ...225€ neuf!
j'aimeraissavoir ce que vous en pensez( ça serait ma premiere gratte elect')
et aussi qui a une idée d'un petit ampli de 10-15 watts pour elle avec la belle.... merci les gars
jonar
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2005 à 19:13
#2
Ya plus personnes qui sais m'aider??????????????????
j'risque de rester avec ma petite acoustique.....