Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Esp ltd EC50

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 526 vues
  • 3 followers
1 Esp ltd EC50
Voila j'aimerais bien m'acheter ma premiere gratte elect' et j'ai flashé sur la esp-ltd ec 50; ça fait 3 moi que j'fais de la classique et pour jouer du metallica ben c'est pas l'ideal.... :(((
donc j'aimerais vos avis sur cette pelle... :mdr:
j'ai 250€ pour la gratte... :P:
pour du rock...
le manche est il plus "facile" que sur ma classique....? :oo: :oo:
2
Bah plus facile ca dépend de toi, a priori, oui le manche est plus facile sur une électrique ;)
Pour l'avis, le "bois" est pas génial, l'accès aux aigus est perfectible (j'ai essayé le modèle au dessus).
Ceci dit c'est une gratouille pour débuter et typée pour jouer du metallica ;)

-= Rack Addiction =-

3
Et l'emsemble guitare esp ltd e c50 avec l'ampli peavey rage 158????
ensemble coherent? :D:
c'est que j'ai po envie de claquer de le tune pour du matos de m......e(enfin de pietre qualité lol!) :non:
et sinon question finition ça vaut koi? :P:


quelqun sait il comment je pourrais avoir les dimensions de la largeur de la touche pour que je puisse me faire une idée de la largeur de ma pelle pour comparer( j'ai des petites mains, donc pas envie d'un tronc d'arbre comme manche(cfr ma gratte classique gomez)

ça serait sympa :aime:
4
Sur le forum d'esp il y a un post avec les dimensions des manches.

oué le pv rage ca le fait, j'ai le blazer et j'en suis assez content. Petit ampli pas cher mais avec un son correct :)

-= Rack Addiction =-

5
La Ltd EC50 est vraiment une bonne guitare entrée de gamme avec un son axé metal. Vraiment bien pour débuter et faire du gros son :bravo: :mdr:
6
Tu arretes tes déterrages innutiles s'il te plait

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not