Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hum plutot Cort X-11 ou Cort m600?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hum plutot Cort X-11 ou Cort m600?
Bonjour,

pour achat nouvelle guitarer,
J'imagine que question rapport qualité prix il y a pas mieux a - de 400 euro.

donc j'ai relevé ces deux modèles, je voudrais jouer un truc dans le style radiohead mais qui bouge un peu plus. (rock alternatif qui bouge en somme)

La x-11 a 24 frete, mais physiquement je lui prefere la m600 mais elle elle n'a que 22 frete!
et je me dit que 24 c mieux que 22 pour les solos.

sinon la x-6 est moins chere que la x11 c pas trop différent j'imagine, j'ai lu les post sur le forum mais j'aimerais avori un avis d'une personne qui a testé les deux

meric beaucoup
2
Salut !!

En effet dans cette gamme de prix difficile de faire mieux !!!

Bon, entre la x6 et la x11 c'est surtout la venue du bois, visible sur la x11 qui fait la diff, sinon ces guitares sont identiques !

La m600 est aussi agréable, bien que le bois ( sur le papier ) soit de moins bonne qualité !!

La serie X est une tuerie, manche fin, jouable et qui sonne bien !!

Ceci dit la meilleure chose que tu puisse faire et de les essayer !

:bravo:
3
Humm je vias m'orienter vers la série X alors, je pense que la x-2 est loin derriere les x-6 et x-11. je peux avoir cette derniere a 270 euro, je fonce non? lol
question micro ils sont pas mal?
4
Ou pour 80 de moins je prend la x-6,n j'hésite!
5
Enfin je veu juste que ca me change de ma stagg a 120 euro,!
que je vois la différence surtout!
6
Y a moyen de se débarasser du floyd? le scier ou je sais pas quoi! car ca va etre la galere pour changer le tirant les cordes et tout.

car sinon vive la m600 mais ce n'est que 22 frete sniff et j'aurais voulu 24 :((
7
Demande a cort un modele signature la MX611 comme ca ta les 2 en un... :lol:
8
Non allez serieusement, c embétant!
9
Tu prend le manche de la x-11 et tu le met sur le corps de la m600 :lol:
10
Perso j'ai pas essayer ces grattes mais j'avoue mettre tater pour en acheter une, pour t'aider a choisir defini reelement t besoin,esthetique,son ,confort,polyvalence,style de sic le plus adapter a chaqune , besoin ou pas du floyd etc..