Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un parmis vous aurrait commandé une guitare au USA ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un parmis vous aurrait commandé une guitare au USA ?
Salut, je voulais savoir comment ca se passe pour une commande faite au USA, les taxes et tout le trala, faut ajouter combien en % au prix de vente a peu pres.
2
Bin deja il y a environ 100 euros de frais d'envois... et puis après les taxes sa depant si tu passes à travers les maille du filet ou pas... mais sa peut faire cher...du style la tva 19.6... :|
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Me dis pas que t'as rien trouvé sur le forum on en a déjà causer un millard et demi de fois :mdr:

Bon sinon pour le port compte plutôt entre 150 et 200€ et 23% du prix pour la douane et la TVA

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Hello

Ben moi j'ai remporté aux enchères (sur un site bien connu) une ESP pour un prix vraiment délire...
Le vendeur domicilié a NY qui etait visiblement routinier des envois sur l'Europe m'a fait partir le colis en mode eco pour 40 dollars (trajet en bateau) sans oublier d'apposer "GIFT" (cadeau) sur le paquet pour tenter d'eviter la taxe douanière. Le delais de livraison est de 6 a 8 semaines...
Le tarif est de 120 dollars pour que le paquet parte par avion ce qui evidemment est bien plus rapide.
Si un document dans le colis précise le prix de l'article et si bien sur la douane a mis la main dessus pas de blêmes c'est 20% du prix de l'article pour ta pomme!!!
mais si ça passe a l'as , c'est l'occase d'aller faire l'apero pour feter ça :boire:
5
Ca me degoute ce pays, les voleurs qui sont a la tete de notre pays merite la la peine de mort.
6
En tout cas merci à vous pour ces infos.
7

Citation : Ca me degoute ce pays, les voleurs qui sont a la tete de notre pays merite la la peine de mort.


Va dire ca aux importateurs et a certains commercants, peu scrupuleux, qui se font des marges hallucinantes!
8

Hors sujet : je suis moi meme commerçant, et je peux te dire que l etat se gave un porc, et sans scrupule ces fils de @~{# , la seule difference entre le moyen age et maintenant, c est que now y se gave encore plus et tu peux meme pas te revolter.



Ceci dit doit y avoir mùoyen de trouver des instruments de musique pour moins cher, Andorre, les USA, le Luxembourg. Y a quand meme des magasins en france qui font des efforts sur les prix, mais sont tellement taxé que c est short short, donc seul solution le voyage qu USA avec un fightcase vide lol. Quand je vois le prix d une Musicman Luke en france et aux USA j en perd le nord lol