Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix objectif

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 384 vues
  • 1 follower
1 Choix objectif
Voila, j'suis allé dans 3 magasins de grattes hier car j'vais m'acheter ma premiere gratte elect'
j'ai essayé deux super ibanez( j'suis debutant de 3 mois seulement donc c'est relatif!!!! :oops: )

ibanez gsa 60

ibanez grx 170 dx

pour moi elles sont tte les deux super, mais j'sais pas laquelle prendre( vu que je suis debutant....)
j'hesite juste entre ces deux modeles, elles sont dans mes prix250 € max, et surtout elles sont belles!!!!!! :aime:
si quelqu'un pouvais m'eclairer sur ces deux grattes ça serait bien :o:
_________________
"nothing else matters!!!!!!!"
2
Si tu peut essaye Cort, je trouve le rapport qualité/prix meilleur.
Maintenant pour les 2 modèles que tu citent, je pense que dans cette categorie de prix y'a pas de grande différence, donc c'est vraiment en fonction de toi, de comment tu te sent le mieux sur laquelle etc...
3
L'Ibanez GSA 60 possède un corps en Agathis
et la GRX 170 DX un corps en Basswood.
Je ne connais pas la différence entre ces deux bois point de vue son, si quelqu'un
peut nous aider, il est le bienvenu ;)
4
Moi j'trouve la jet king sublime.... :bravo:

voila , j'ai sorti mon spasm hors sujet
... :)

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_ibanez_gax75gp_egitarre_prodinfo.html?sn=67d59f4adedcb8a1a6612ffcb5952db0</a><br

Sinon ya celle la aussi de pas chere (si tu veux absolument une ibanez) ca seré pas celle des béru?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
5
C clair que chez cort ya un meilleur qualité prix: par exemple et dans le meme genre que tu a cité, il y a la cort X6 qui a des micro Mighty might de meilleur réputation que les powersound des guitare que t'a cité... Enfin moi je ne m'y connai pas énorme non plus...( je suis loin d'être une reference... :mdr: )
LudoGratteux