Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Argus Godin Artisan ST VI

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Argus Godin Artisan ST VI
Salut,

Je compte essayer de vendre ma Godin Artisan ST VI mais je ne connais pas l'argus. Est ce que quelqu'un a une idée du prix de l'occaz. Elle à 4 ans. :???:

Merci d'avance
2
Salut !

une artisan st d'il y a 4 ans ??? :?!: ou achetée il y a 4 ans (c'est pas forcément pareil) ??? j'ai une st2 et je suis quasi certain que les artisan st n'étaient déjà plus produites il y a 4 ans ...

Il faudrait que tu en dises un petit peu plus sur les caractéristiques du modèle mais compte entre 700 et 900 € pour l'argus suivant les bois et l'équipement ...


3
Après vérification je l'ai acheté en 1999 donc cela fait un peu plus de 5 ans . Je vais me renseigner sur l'année de fabrication.
Merci pour la réponse c'est à peu prés ce que je pensais.
Est-ce que l'année de fabrication apparaît dans le N° de série ?
Pour les bois et l'équipement il faut que je vais regarder d'un peu plus près
4
Re salut !

Bon le plus simple c'est que tu écrives à Godin (par l'intermédiaire de leur site) ils sont très compétents ! le numéro de série n'inclue pas la date de fabriction alors qu'il y ressemble : par exemple la mienne 12991 est sortie d'usine en 1992 ... donne leur un max de renseignements et ton numéro de série et tu sauras tout sur ta guitare.

Mais de toute façon pour l'argus ça doit être ce que je t'ai dit plus haut : des st on en trouve à 750 € (c'est la prix moyen que je constate) assez fréquement et en bon état maintenant ça peut monter un peu suivant l'équipement et les finitions mais 900 € ça serait plutôt pour une guitare étét exceptionel ... maintenant c'est pas pour t'influencer mais moi j'ai vraiment pas envie de me séparer de la mienne :humm: ! lol


5
Merci pour les conseils mais je demandé simplement pour savoir et j'avoue que je ne sais pas encore ce que je vais faire car c'est vrai que c'est une superbe guitare.
Je vais tout de même faire la demande à Godin et mettre ce qu'ils m'auront dit dans le forum si cela peu intérresser d'autres personnes.
Salut
6
RE !

j'oubliais ... je suis preneur des infos que tu récoltera chez Godin : j'essaye de faire un référencement des différentes séries de ST ... et c'est pas évident !!!

merci d'avance !