LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !
Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Tree Samples Evolution Electric Guitar - Strawberry
Photos
1/10
Orange Tree Samples Evolution Electric Guitar - Strawberry

Guitare électrique virtuelle de la marque Orange Tree Samples appartenant à la série Evolution

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $179 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Les riches heures de Strawberry

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 038 vues
  • 8 followers
sleepless

sleepless

2188 posts au compteur
Rédacteur·trice
Premier post
1 Posté le 06/08/2012 à 14:08:59
Les riches heures de Strawberry
Orange Tree Samples nous présente la nouvelle version d'un de ses produits phares, l'Evolution Electric Guitar Strawberry. Quoi de neuf ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pretextat

Pretextat

10820 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
2 Posté le 06/08/2012 à 18:13:05

j'étais en train d'écouter les samples de ce test .

Mon amie dans la cuisine : "c'est quoi ce nouveau synthé ?"

Bon d'accord  icon_rolleyes.gif ...

Remplace tes "Qu'est-ce" par des "Ce que" !
Versatile signifie "Qui change facilement de parti, d'opinion."

Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
3 Posté le 06/08/2012 à 19:58:19

les samples il faut les faire sonner.ça fait longtemps que je le dis mais apparemment ça n'a pas l'air de convaincre...

Erodium glanduleux

Erodium glanduleux

124 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
4 Posté le 06/08/2012 à 20:06:29
C'est agréable d'entendre autre chose qu'une strat pour une fois.
sleepless

sleepless

2188 posts au compteur
Rédacteur·trice
5 Posté le 06/08/2012 à 20:11:50
Citation :
les samples il faut les faire sonner.ça fait longtemps que je le dis mais apparemment ça n'a pas l'air de convaincre...

C'est gentil, merci...
(ah mais oui, je viens de me souvenir que tu pensais que les clics et autres merdres chez East West venaient de chez moi, pas de chez eux...)

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 20:16:05 ]

Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
6 Posté le 06/08/2012 à 21:49:19

je ne voulais pas te vexer désolé.le fait que tu ne saches pas (toujours) faire sonner les samples (et ce n'est que mon humble avis) n'enlève rien au travail remarquable que tu fais en nous proposant des banc d'essais très nombreux , remarquablement bien faits et très appréciés  à juste titre.on en redemande!

Dux'O

Dux'O

49 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
7 Posté le 06/08/2012 à 22:12:20
C'est peut-être que moi, mais je trouve que le son s'arrête vraiment de manière très (trop) abrupte sur certaines parties. Ça fait pas naturel... Même si ça doit être pratique pour le math metal... Mais ça me fait bizarre, pas vous?

Venez visiter mon blog : http://duxomusic.blogspot.fr/ !

sleepless

sleepless

2188 posts au compteur
Rédacteur·trice
8 Posté le 07/08/2012 à 11:31:59
@Dux'O:

Je précise dans le test que la durée de certains exemples a été coupée avant la fin naturelle, pour éviter des durées de deux minutes par note... :)
Le sustain naturel est très long, rassurez-vous.

@milleric:

C'est effectivement assez vexant, tel que tu l'as formulé la première fois.

Citation :
le fait que tu ne saches pas (toujours) faire sonner les samples (et ce n'est que mon humble avis)

C'est ton avis effectivement, mais je veux bien que tu précises ta pensée et ton jugement : par exemple sur ce test, qu'est-ce que je ne fais pas sonner (hors de la bête explication d'un truc technique) ?
Si une banque ne sonne pas du premier coup quand tu la joues (en respectant le phrasé et les techniques de jeu), mais que tu dois passer deux heures à mixer, tripatouiller, automatiser, EQliser, compresser, etc., y'a comme un problème à l'origine, non ?
(bien entendu, il y a toujours un mix à effectuer, mais là, je parle de travail de rattrapage, pas de mixage)
Dux'O

Dux'O

49 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
9 Posté le 07/08/2012 à 21:53:50
Ok cool, merci pour la précision :bravo:. Sinon c'est vrai que ça aurait fait trop synthé le son coupé comme ça.

Venez visiter mon blog : http://duxomusic.blogspot.fr/ !

Vince_

Vince_

22771 posts au compteur
Vie après AF ?
10 Posté le 28/02/2019 à 16:00:34
au final, on est mieux lotti avec les classiques ampli tube et guitar rig ?
pour moi et d'autres la question se pose entre investissement en " vraie " guitare ( ampli, effets etc... ) et du virtuel. surtout lorsqu'on est beaucoup plus claviériste que guitariste.
( même si avouons le, la guitare offre des sensations expressives inatteignables en piano, amha )
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.