Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ujam SPARKLE
Photos
1/1
Ujam SPARKLE

Guitare électrique virtuelle de la marque Ujam appartenant à la série Virtual Guitarist

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Summer of Freeware : Sparkle

• 14 réponses
  • 13 participants
  • 2 350 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Summer of Freeware : Sparkle
Ujam SPARKLE
Ce n’est pas parce que ce sont les vacances qu’il ne faut pas continuer à profiter de bons plans. Démarrons ce Summer of Freeware chez Ujam.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Merci pour l'info! icon_razz.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
BOn encore des gigas sur le disque dur :) EN fait AF est sponsorisé par des vendeurs de disques :-D
4
Honteux. AF devrait rembourser les "dégas" subis...
5
Merci à l’équipe pour l’info.

Un beau freeware temporaire !!!

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

6
Et puis il sonne vraiment bien ce plug, franchement à ce tarif là il faut pas le louper !
7
Bonjour

Je ne retrouve pas le plug-in dans Logic X
J'ai bien eu au lancement de Logic l'analyse d'un nouveau Plug-ins
Où est il planqué ?

Merci
Cyril
8
Encore et encore des "Freeware" .... qui ne changent vraiment pas grand chose au final ....
Sauf le fait d'ouvrir un compte avec tout ce que cela implique et surcharger votre "DD"
Vous faites de la musique ou de l'informatique ?????
9
Personne ne t’oblige à télécharger les freewares s’ils ne t’intéressent pas.

En revanche, il est totalement dans le rôle d’AudioFanzine qui est un média informatique destiné aux musiciens de faire connaître l’existence de ... produits informatiques destinés aux musiciens, qui plus est lorsqu’ils sont gratuits. ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 11:09:04 ]

10
Citation de th62d :
Encore et encore des "Freeware" .... qui ne changent vraiment pas grand chose au final ....
Sauf le fait d'ouvrir un compte avec tout ce que cela implique et surcharger votre "DD"
Vous faites de la musique ou de l'informatique ?????

Franchement, le plug est super, il nous est offert et il y en a encore un qui viens faire sa pleureuse... icon_facepalm.gif