Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autres les paul intéréssantes.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Autres les paul intéréssantes.
Salut, c juste pour te dire qu'il ny as pas que les studio classics et standart, comme lespaul intéressantes. Je suis l'heureux propriétaires d une lespaul spécial Faded Humbucker qui reprends les memes caractéristiques que la studio, mais avec un manche plus fin un style vintage trés sympas et surtout les memes micros que la studio et lespaul custom.
Le coprs est en acajou soit dit en passant. Cette guitare sonne quasiment a l'identique, j 'ai fait la comparaison moi meme , mais coute nettement moins cher 675 dollars aux usa et 1400 euros en france.
Le seul bémole c qu 'elle n 'est pas livrée en étuit, ceci dit je lai acheté aux usa avec étuit pour moins de 800 euros.
Trouver moins cher, autant le dire dessuite cela n'existe pas.
2

Citation : Trouver moins cher, autant le dire dessuite cela n'existe pas.



780 euros chez Musicstore, pas besoin d'aller aux US !

C'est vrai que cette les paul est sympa, mais elle n'a pas de table en érable contrairement à la studio. C'est là qu'est la différence essentielle entre les deux modèles.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Tu te te goure c 'est une table en acajou comme la pespaul standart
4
Aussi le pric ct 675 dollars si tiu compares ça fait 4000 balles, c bien ce que je disais tu na pas moins cher en allemagne. La bas si tu prend l'étuit ça te coute 90 dollars de plus.
C ce que ça ma couté.
5

Citation : Tu te te goure c 'est une table en acajou comme la pespaul standart



Peu importe que je me goure ou non. Continue de croire que la table des les paul standard est en acajou (un indice toutefois : la table c'est le côté de la guitare où sont les micros et non le côté opposé), si cela te convient. :mdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Je confirme, c'est bien une table en érable sur la standard^^
7
Oui érable ... pour la standard ... c'est ce qui fait sont charme et les variations riches de finitions ... tables pommées, flammées etc ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Oh là attention la table en érable est un élément essentiel qui apporte beaucoup au son
l'érable a des qualités sonores tout à fait particulières
Si on le pouvait on ferait des corps tout érable, mais le problème c'est que ca serait vraiment trop lourd, d'où le compromis
9
Yep ... grande qualité vibratoire ... sustain magnifique avec l'érable !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html