Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster epiphone

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 3 811 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Telecaster epiphone
Bonjour,
Quelqu'un connait-il la telecaster d'epiphone?
C'est un guitare achetée d'occaz il y a environ 5ans avec un numéro de série commencant par K (ce dont personne ne parle dans les différents forums).
Merci si vous savez quelque chose :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pareil que Sorgen. J'ai en horreur la strat.
2 raisons je pense : 1/ j'aime pas la forme 2/1ere elec = jim harley strat !! ca traumatise !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22

Citation : Teewoof a compris, c'est la tête de la pseudo strat qui la rend super moche !!! ( et puis je suis pas un grand admirateur des strats a vrai dire ...)



je vais me faire lyncher, mais de toute façon, Epiphone ils ont le don de pourrir le look d'une gratte rien qu'avec la tête.

C'est comme si tu foutais le corps de Monica Belluci avec le gueule de sim :lol:
23
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
24
Tu lui mets un sac sur la tete ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
C'est moche en effet, mais c'est pas une tête d'explorer... :??:

Je suis Charlie

26
Doc Kro... mais.. comment est-ce possible ???

Je deteste les strats pour exactement les mêmes raisons que toi, ca laisse vraiment des traces les Jim Harley

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

27
Moi j'ai bien eu une squier et j'aime bien les strats... :??:
Mais bon j'ai eu une thérapie à grand coup de Clapton et autres Knopfler ou Gilmour...

Je suis Charlie

28

Citation : C'est moche en effet, mais c'est pas une tête d'explorer...



Kektatoa contre les Explorer ? :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Faut pas dire qu'une guitare est moche mais pas à votre goût. Imaginez que l'on vous dise que votre femme est moche.
30
J'ai jamais compris la différence, quand quelqu'un dit "c'est moche" ça reste subjectif.