Kézako ?
- 74 réponses
- 14 participants
- 1 880 vues
- 1 follower
Anonyme
Tout ce que je sais, c'est que c'est une copie SG, qu'elle a subi des modifications récemment(switch, mécaniques, cablage et prise jack apparement neuves), et qu'elle doit avoir au moins 10 ans (d'après le temps qu'elle a passé dans le grenier, à dormir).
Si quelqu'un saurait me dire qui a fait cette guitare durant une époque, ce qu'elle vaut, sa valeur (si elle en a une, déjà), si elle vaut le coup d'être retapée pour en faire profiter un débutant ou autre... voâr même si ça vaut le coup de la garder dans un cadre ( )...
Bref, dites moâ, je sais pas du tout ! Y'a rien marqué, je suis allé voir le site de la plupart des marques connues, j'ai rien vu de correspondant au modèle en mes mains.
Voili voilou !
Les photos :
~Zaprout~
Denfert
vous comprendrez biensur :
Rhaaaaaaa!!!!! Une SG avec un manche vissé !!
Sacrilèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèège !!!!!!
Greig
e-axe le vieux
Anonyme
Citation : Ben c'est déjà ça... Parce que si ça grésillait terrible non branché ce serait pas la peine d'aller plus loin !
Enfin maintenant il reste à vérifier la qualité des micros, et puis tout simplement si la connectique fonctionne bien.
Citation : En tout cas, je te souhaite vraiment qu'elle fonctionne parce que, franchement, elle a quand même de la gueule !!!
Ouais, c'est vrai qu'elle est mimi.Citation : Rhaaaaaaa!!!!! Une SG avec un manche vissé !!
Sacrilèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèège !!!!!!
Même si elle sonne pas, d'ailleurs. ;)
Citation : Oulllla !!!! Moi je pencherais bien pour une trip de luthier, elle est quand même sacrément mignonne.... Y a un deux qui me genent : la tete ressemble étoement a celles des DNG... Les mécaniques c'est quoi ? mais ce qui est bizarre c'est le manche vissé ....
Arrêtez de me dire qu'elle est mignonne, si jamais c'est une casserolle, je vais finir par être dégouté !!!!!Par contre, si elle sonne, le gars je lui paie un restau (il veut pas d'argent, j'étais prêt à lui donner quelques euros moâ, par principe).
Pour les méncaniques, alors ce sont de PURES MERDES... vraiment, alors là... faut y aller à la pince pour les tourner. Elles ont été changés, on voit les trous des anciennes. Enfin bon, si vraiment elle vaut le coup, c'est pas un problème. C'était juste pour te répondre : ne pas s'y fier, elles sont pas d'origine (si seulement la guitare à une origine !! )
Mais qd même là sur le coup, en y réfléchissant... vous croyez qu'un gars aurait laissé cette gratte dans le grenier (ce n'était pas une expression, réellement ça) si c'était un trip de luthier ???
Pour le manche vissé... je sais pas... En tout cas le manche serait à redresser, légèrement courbé.
Citation : Pas si les micros sont total nazes
Bientot l'heure de vérité... je rentre chez moâ là, zou !!~Zaprout~
¿cubata?
Da Real Flexx
e-axe le vieux
Ca existe ça ? c'est quoi Reuter Fendex ?
Je croyais que tu avais fait un jeu de mot, et comme je l'avais pas compris, je l'avais pas ramenée.
Da Real Flexx
En plus j connais ke dalle...
Mais je trouvais ke ça claquait bien comme nom de guitare !
désolé Zaprout...
e-axe le vieux
Da Real Flexx
- < Liste des sujets
- Charte