Si on parlait de poutre, de gratte, de pelle et autre!?
- 44 réponses
- 9 participants
- 1 166 vues
- 9 followers
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/07/2005 à 11:16:05Si on parlait de poutre, de gratte, de pelle et autre!?
Pour arrêter de flooder entre () sur d'autre threads, je vous propose de venir parler de grattouille ici!
Ici on parle de guitare et pas d'instruments de chantiers...
Si un jamais commique passait pas r là!
Ici on parle de guitare et pas d'instruments de chantiers...
Si un jamais commique passait pas r là!
I like the boner!!!
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/07/2005 à 14:54:29
Oulala...que c'est zolie Le son doit etre croustillant a souhait...
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 27/07/2005 à 15:57:50
C'est juste un peu dure de s'habituer au début.. le chevalet est très haut!!! Mais c'est vrai que c'est du pure bohneur!
Photo i's comming soon!!!
On est pas que trois gratteux sur AF!?
Photo i's comming soon!!!
On est pas que trois gratteux sur AF!?
I like the boner!!!
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 28/07/2005 à 12:58:00
J'ai commencé sur une vieille framus série jazz, du même style, j'ai bien failli arrêter lma gratte mais c'était sans compter sur ma motivation
ska_wars
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 28/07/2005 à 13:48:51
Vous moquez pas les jeunes mais moi j'ai une squier affinity strat si je ne me trompe pas, ma premiere guitare, son son est merdique mais je l'aime quand je vais pas bien elle me comprend tout de suite mais je vais quand meme bientot la changer, elle fera déco
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 28/07/2005 à 14:35:14
Revendre ça première gratte pour moi c'est un crime !!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 28/07/2005 à 14:49:46
Entierement d'accord avec raef...
De 1 sentimentalement c'est dur
de 2 faut trouvé un type à arnaquer pour revendre cte gratte, souvent c'est un newbies... Pas cool..
C'est un crime contre l'humanité!!!
De 1 sentimentalement c'est dur
de 2 faut trouvé un type à arnaquer pour revendre cte gratte, souvent c'est un newbies... Pas cool..
C'est un crime contre l'humanité!!!
I like the boner!!!
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 28/07/2005 à 15:04:50
J'avoue...moi aussi j'ai péché
J'ai revendu ma Jim Harley ;la guitare de mes premières notes...
C'était difficile mais le manche partait en vrille (au premier sens du therme!).Mais je pense pas avoir arnaqué la débutante qui me l'a acheté(étant donné que j'ai joué dessus c'est maintenant devenu une guitare de légende...) On déculpabilise comme on peut...
J'ai revendu ma Jim Harley ;la guitare de mes premières notes...
C'était difficile mais le manche partait en vrille (au premier sens du therme!).Mais je pense pas avoir arnaqué la débutante qui me l'a acheté(étant donné que j'ai joué dessus c'est maintenant devenu une guitare de légende...) On déculpabilise comme on peut...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 28/07/2005 à 15:13:48
T'as réussi à vendre une jim harley d'occaz ! Pas mal !
Moi la mienne de Jim, je l'ai refilée à la petite soeur de ma copine, qui est une djeun'z de 12 ans qui veut faire de la guitare parceque c'est coule.
C'était après que j'ai acheté ma Schecter qui me plaît beaucoup plein. En fait, c'est une vraie guitare, ça change.
Sentimentalement (enfin, si on veut, ça reste unbout de bois), je suis plus attaché à mon acoustique, que j'ai trimballé dans plein d'endroits différents et que j'ai depuis presque 10 ans et que j'en ai jamais vu une autre comme ça (mon luthier m'a dit série limité chépakoi de chépakelle année), dommage j'aurais bien aimé avoir d'autres avis dessus.
Moi la mienne de Jim, je l'ai refilée à la petite soeur de ma copine, qui est une djeun'z de 12 ans qui veut faire de la guitare parceque c'est coule.
C'était après que j'ai acheté ma Schecter qui me plaît beaucoup plein. En fait, c'est une vraie guitare, ça change.
Sentimentalement (enfin, si on veut, ça reste unbout de bois), je suis plus attaché à mon acoustique, que j'ai trimballé dans plein d'endroits différents et que j'ai depuis presque 10 ans et que j'en ai jamais vu une autre comme ça (mon luthier m'a dit série limité chépakoi de chépakelle année), dommage j'aurais bien aimé avoir d'autres avis dessus.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 28/07/2005 à 15:26:18
C'est fout l'amour qu'on peut avoir pour un bout de boit. C'est un conte de fée moderne.
L'appel de la forêt...
Mannu, faut faire gaffe avec se gars là, il arriverait à te fourguer un congélo à un esquimau!!! Si un jour tu vois un type qui se pointe avec un aspirateur... Faut courrir, c'est Mannu!!! C'est un grand parleur, vendre une Jim Harley, chapeau!!!
L'appel de la forêt...
Mannu, faut faire gaffe avec se gars là, il arriverait à te fourguer un congélo à un esquimau!!! Si un jour tu vois un type qui se pointe avec un aspirateur... Faut courrir, c'est Mannu!!! C'est un grand parleur, vendre une Jim Harley, chapeau!!!
I like the boner!!!
zuker
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 28/07/2005 à 15:28:53
J'ai eu aucun regret lorsque j'ai vendu ma strat squier 100 eurs
J'avais acheté une epiphone les paul, et le son est déjà incomparable... l'autre prenait la poussière, et j'ai décidé de la vendre.
en fait, je suis pas mécontent de m'en etre débarrassé je plaisante mais pour débuter c'est pas si mal
J'avais acheté une epiphone les paul, et le son est déjà incomparable... l'autre prenait la poussière, et j'ai décidé de la vendre.
en fait, je suis pas mécontent de m'en etre débarrassé je plaisante mais pour débuter c'est pas si mal
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
- < Liste des sujets
- Charte