Meuuh rien... (j'suis dessinateur en bâtiment, j' adore les chantier, les manolos.. Les bétoneuses...) C'était histoire d'avertir contre les flooder's...
Alors, parlons guitare... Vous avez une gratte qu'est pas forcément du Hi-tech... Machin... dont vous arrivez pas à vous séparer, un coup de coeur!!!
Moi c'est ma Aria... J'ai un son de merde, mais j'ai fait les 400 coups avec que, j'arrive pas à m'en séparer... (j'suis un gratteu au coeur tendre!!!!)
Moi aussi j'ai rien contre les sac de ciments et les bétoneuses mais sans vouloir les véxer je préfère ma guitare Eagle des années antérieures a ma naissance(voir ma fiche).Cette guitare ,croyez moi, a un son exceptionnel que vous ne trouverez nul part ailleur;et c'est ca qui fait la différence.N'oubliez pas que plus une chose est rare et plus elle a de la valeur...donc aux chiottes les strat etc que monsieur tout le monde possede! (jvai me faire plein d'enemis là... ) MAis bien sur tout ceci reste tres tres relatif!
Dans l'genre vieille gratte j'ai mon ''violon...'' C'était la guitare à mon grand-popa... Elle a un son du tonnerre tant qu'elle est accordée juste, c'est à dire pendant 10minutes... C'est une vieille FRAMUS... St'une guitare JAZZ mmmmmmmm j'adore le son qu'elle a...