Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 701 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1061
Salut matly

Honnêtement, il n'y a que la tête de l'instrument qui me dérange un peu, car imitation limite bien faite d'Ibanez. Sinon le reste me plaît.

Bonne éclate avec ta belle guitare

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1062
Kool merci... :D: Mais sté juste un essai, je la joue très peu (un peu... Bourrin l'alliance manche et corps érable et les humbuckers à gros rendement..)
1063
Voila tjr dans mon style :mdr:


et

ca fai bizzard de voir des guitares de gaucher.... meme pour un gaucher! :lol:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1064
Tu as osé faire subir ca à une strat !!!
1065
Hehe! :mdr: :mdr: :mdr:

:bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1066

Citation : Tu as osé faire subir ca à une strat !!!


c'est pas une grosse perte de toute facon ... c'est qu'une guitare qu'on voit partou .pardon une strat :lol:



;) ;) ;)
1067

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1068
Mais la telecaster est mieu quand meme!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1069
Ouai, des strat on en vois ptet partout, mais c'est quand même un instruments de légende...
1070

Hors sujet : pour moi l'instrument de legende c'est les LES PAUL :aime2:
parceque la c'est vraiment un objet classe je trouve ... tandi qu'une strat certe c'est connue sa sonne bien ok mais bon faire de "un" model standard ( forme strat plus plaque et trois potards et un selecteur ) tout sont catalogue en les vendant a des prix assez abusé pour certaine ...
je trouve que par rapport a la recherche qui a été effectué en ammont c'est franchement bof bof :??:
le fait que se soit "un instrument de legende " n'escuse pas le fait de minimiser la recherche et de se dire que de toute facon on reussira a les refourguer ( bon c'est ptet un peu carricaturé mais bon marshall la bien deja fait :lol: )
fin bon c'est un avis qui n'engage que moi ... et qu'a mon avis on pait surtout la marque que la qualité ( oui c'est pareils pour gibson et c'est ptet meme pir mais au moin les guitares sont belle :langue: )



bon aller revenons en au sujet qui est je le rapel au cas ou :Créez Les Guitares de vos rêves. :clin: ;)


:bravo2: