Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 164 555 vues
- 190 followers

Ner_zhul

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Kal

EDIT : ok, j'ai pigé, désolé

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

linn134

V-King version rythmique

V-King version soliste
Remerciements à la RATP pour l'inspiration "ticket de metro"

jeanseb85

gratte grattounette.....

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

tout simplement...

badguitarist

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

D@d@m

D@D@M for Ever !

Javier Guante Hermoso

D@d@m

Tu me demande ca a moi !
Mais mon pauvre, il n'y a pas plus classique que moi !
Bon je vai faire un effort alors . . .
D@D@M for Ever !

D@d@m

Bon ca donne ca :

Sinon vous avez quoi comme truc plus puissant car celui que j'ai utilisé est très moyen pour la strat . . .
D@D@M for Ever !

Javier Guante Hermoso

rahow

Moi je trouve ca pas mal l'acqastillage dorée sur une strat, par contre le manche tout en aulne vintage bof bof ...

Slayerman

Sinon deux potards et pas de reglage sur les micros (il faut aller tout au bout et utiliser le petit truc "screw" pour mettre au bout des micros) c'est une heresie ...

No Øne

S*ck my duck !

No Øne

S*ck my duck !

Korneo

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Tagadobudoire

No Øne

S*ck my duck !

rahow

Vous allez me dire "mais t'es hors-sujet" ... mais non c'estl a guitare de mes rêves du coup

Slayerman

No Øne

Rahow, si t'as flashé à ce point sur une gratte, fonce ! Vu le pris des Cort, tu ne prends pas trop de risques. Et vu leurs qualités, ça te fera au pire une bonne seconde guitare ou une guitare pas trop difficile à revendre.
S*ck my duck !

Korneo

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

linn134

Hors sujet : Bon, on reste un peu dans le sujet "créez les grattes de vos rêves", mais là c'est du lourd. Je me suis porté acquéreur de ceci :
Un corps de Tele Thinline des 70's. Plutôt beau et classieux, et surtout en excellent état. Du coup je vais pouvoir réaliser 3 rêves en même temps :
- avoir une tele
- me bricoller une gratte
- jouer sur une thinline
Inutile de vous dire à quel point je suis heureux. Ce projet sera à suivre dans un topic que je vais créer le moment venu.
Reste à trouver le manche qui me botte et tout le reste. Je sens déja un Hotrails ou un ToneZone au format simple pour le chevalet et pourquoi pas un vieux lipstick des familles pour le manche... Une fusion sympatoche de moderne et de vintage. J'en bave déja.
- < Liste des sujets
- Charte