Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 171 808 vues
  • 189 followers
Créez Les Guitares de vos rêves.#1
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
Marci too much sti__i :bravo:

Bah oui quoi.... les goûts et les couleurs

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Quel bois t'as utilisé pour ta strat pour avoir l'aspect moucheté sur la manche? :?!:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

>vodevil
Sur les 2 strat beta7 j'ai opté pour de l'érable "birdseye". Je trouve çà chouette.

gratte grattounette.....

de la mizic

:boire:

Hors sujet : Vodevil → ah oui effectivement, j'ma trompé :bravo:
~vil pq~ → tes 7 cordes tu les fait où ?

Hors sujet : une bonne musique en fond et tu rajoute ta corde suplementaire avec paint ;) sa prend 5min en gros :)

>jeangusyoung
je vois pas l'érable birdeyes c'est lequel?? :?!: le fig. maple 1?? si oui t'as mis sa en quelle couleur?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

>vodevil
Quand tu as cliqué sur "Virtual Guitar Modeling System", tu ne choisis pas la strato habituelle, mais la "Kisekae Strat V7.05 Beta".

Ensuite, >>>dans la section "Neck" puis "Fretboard wood"<<< regardes bien... tu as le birdseye à droite.

Même chose pour "Neck" et "Headstock wood" ;)

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Hors sujet : C'est pas un peu "à l'arrache" ta méthode ? La seule fois que j'ai fait une modif 6 vers 7 cordes avec Photoshop ça m'a pris facile 30 min pour tout réajuster (corps, floyd, manche, bloque-cordes et tête) :nawak:

Hors sujet : bin jsé pas c'est un peu relou mais j'ai piger le truc sur le deuxieme donc sa va plus vite koi ;) tu commence a remonter le corp et aprés tu prend la corde de LA que tu copie et tu la colle en haut et aprés tu comble les vides

pouvez dire ce que vous voulez moi j'adore :lol:
>~vil pq~
:oo: Mega :bravo2:
Quelques trucs un peu zarbi* mais l'ensemble est bon.
* 1°) Le binding du corps est un peu coupé entre les 2 manches
2°) C'est un petit peu le boxon dans les 12 cordes, surtout au niveau de la tête... enfin si tu t'y retrouves au moment de changer les cordes

Concernant la 7 cordes, tu crois que le corps est plus large ? :| Le manche oui et les micros forcément différents.

gratte grattounette.....

de la mizic

Bin nan mais pour en faire une avec ce logiciel vaut mieu ;) parceque je vais passé ma journée pour faire un truc qu'aprés tout le monde critiqueras :lol:
c'est pas un binding autour du corp c'est juste un liserais blanc parcque je la transforme sur un fond blanc et je met la couleur grise a la fin ;)
J'ai changé deux trois trucs ;) ( mais pour les cordes je peut rien fair c'est trop petit et trop le bordel :lol: )
Moi j'dis : c'est d'la balle. :bravo2:
La résolution de l'image, ben t'y peux pas grand chose je pense...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Boh boulot! maintenant la meme en acoustique! :mdr:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Vala :lol:
Oh merde alors :8O:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Bon si tu veu t'amuser a metre 6 cordes en plus!! :mdr:

j'me suis pas foulé alors ca va heinG! :oops2:

:bravo: :bravo2:
>~vil pq~
Un truc que je viens juste de remarquer.... côté 12 cordes il y a deux cordiers (Juge et Flic :ptdr: :mdr: ) Non sérieux, je viens de vérifier sur une IBANEZ 2402 et effectivement c'est pas normal...

>Jart Moore
Ouais, t'as vu hein ? Faut pas le provoquer le père ~vil :clin:
Au passage, ta TELE double manche n'est pas mal non plus

gratte grattounette.....

de la mizic

Lol parfait la derniere :mdr:
Bin j'ai pas voulu faire un cordier 12 cordes mais deux decalés de 6 ;) avec un qui laisse passé les 6autres cordes ver le 2nd
Marrant tout ça !
Bravo Jart pour la Télécoustic double manche. :clin:
~vil pq~ > un autre challenge : une triple manche à la Vai, tu tentes ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Tueur lol