Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon aller redevenons serieux un peu ...
une gratte pour james hetfield ... si tu passe par la ... mon num c'est le 06 ... nan je deconne ;)
desolé de vous imposé mon humour minable
0
alexba
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1144Posté le 13/03/2006 à 18:56:22
Elle est bien sympa, en tout cas plus belle que sa signature chez ESP!
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1145Posté le 13/03/2006 à 18:58:42
Citation : Elle est bien sympa, en tout cas plus belle que sa signature chez ESP!
en meme temps c'est pas trop dur
il aurait mieu fait de sortir l'explorer en signature esp et ltd et tout le monde aurait été gagnant ... parceque'avec la sg et la truckuster jsé pa koi la ...
0
Stevo666
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1146Posté le 13/03/2006 à 19:07:20
Citation : Laquelle ? Il y en a deux... La Dinky ou la Fly ?
J'avais vue que la fly ... mais la dinky est bien aussi ^^ mais une petite préférence pour la fly quand meme
Perso, la Truckster, je l'ador !
Et pour la Les Paul que tu lui as faite, tu aurais du mettre des EMG ! Il ne joue pas sur des P-90...
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1148Posté le 13/03/2006 à 19:35:25
Hors sujet :
Citation : Il ne joue pas sur des P-90
euh petite précisions ...
sa c'est un humbucker ( comme sur celle que j'ai fait )
et sa c'est un p-90 qui n'a absolument rien a voir niveau esthetique a un humbucker... et aussi au niveau du son ...
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1149Posté le 13/03/2006 à 19:41:37
Ok, m'ai planté... J'avais pas cliqué pour agrandir... Pardon !
Mais ça ne change pas, il ne joue pas sur tes Humbucker non plus !
0
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1150Posté le 13/03/2006 à 19:59:27
Voila ma derniere, je suis pas fan des tele, mais bon ca change!
je voulais la faire jaunes avec la plaque noire mais j'ai pô reussi! voila.
0
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)