Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 145 717 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1461
Bin chez moi une gratte noire satin" c'est assez classe aprés le modele ok il est spécial mais bon sa reste sobre c tout !!!
na mé !!! ;)
1462
Pour le 300eme post de bobo, voici la Gibson Les Paul Signature Edition Special Custom Jart Moore

:bravo2:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1463
Sympa la Lp, d'ahbitude je n'aime pas les bandes blanches, mais là...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1464
Les LP de cette dernière page sont :beurk: , sauf la rouge.

Sinon, merci ~vil pq~ pour l'equaliseur.
1465
Moi ce serais un OVNI du genre :
Manche de vigier excalibur, avec un corps de LesPaul, un EMG81 au cul, un Fender au milieu qui attaque bien, et un Dimarzio en neck (lequel apres..)
1466
:pong: :ptdr:

Citation : Les LP de cette dernière page sont :beurk: , sauf la rouge.

merci :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1467

ca suffira pour aujourd'hui :zzz:
1468
Elle sont belles...

Tu veut que je te borde mon petit bichon ? :mdr: .
1469
:pong: :ptdr: :boire:

Hors sujet : quelqu'un sait comment on peut avoir un URL d'une musique? je veux parler de ce genre de truc:https://www.imageshack.us/
mais pour la musique, desolé si ca existe pas mais j'en sais rien.
je di ca ici car il y a beaucoup de passage.
merci

1470
J'explique un peu ma creation qui niveau look n'a rien d'exeptionel.
Le bouton du haut est un selecteur rotatif a trois positions doté d'un push-pull pour spliter les micros.En bas on trouve, pour chaque micro, un potar de volume et un switch a trois positions qui gere la tonalité(coupure des graves,rien, coupure des aigus). ça aurait pu etre des humbuker normaux mais là c'est plus original.