Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 086 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1461
Bin chez moi une gratte noire satin" c'est assez classe aprés le modele ok il est spécial mais bon sa reste sobre c tout !!!
na mé !!! ;)
1462
Pour le 300eme post de bobo, voici la Gibson Les Paul Signature Edition Special Custom Jart Moore

:bravo2:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1463
Sympa la Lp, d'ahbitude je n'aime pas les bandes blanches, mais là...

 

1464
Les LP de cette dernière page sont :beurk: , sauf la rouge.

Sinon, merci ~vil pq~ pour l'equaliseur.
1465
Moi ce serais un OVNI du genre :
Manche de vigier excalibur, avec un corps de LesPaul, un EMG81 au cul, un Fender au milieu qui attaque bien, et un Dimarzio en neck (lequel apres..)
1466
:pong: :ptdr:


Citation : Les LP de cette dernière page sont :beurk: , sauf la rouge.



merci :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1467


ca suffira pour aujourd'hui :zzz:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1468
Elle sont belles...

Tu veut que je te borde mon petit bichon ? :mdr: .
1469
:pong: :ptdr: :boire:


Hors sujet : quelqu'un sait comment on peut avoir un URL d'une musique? je veux parler de ce genre de truc:https://www.imageshack.us/
mais pour la musique, desolé si ca existe pas mais j'en sais rien.
je di ca ici car il y a beaucoup de passage.
merci

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1470
J'explique un peu ma creation qui niveau look n'a rien d'exeptionel.
Le bouton du haut est un selecteur rotatif a trois positions doté d'un push-pull pour spliter les micros.En bas on trouve, pour chaque micro, un potar de volume et un switch a trois positions qui gere la tonalité(coupure des graves,rien, coupure des aigus). ça aurait pu etre des humbuker normaux mais là c'est plus original.