Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 165 899 vues
- 189 followers
Ner_zhul
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Javier Guante Hermoso
Et pour ce qui est l'aigritude, je dois avouer que j'adore te chambrer
rahow
Sinon je kiff les sons des P90 depuis que je sais que c'est avec ça que Gilmour a fait le solo de ABITW part II, mais je continue de trouver ça horriblement laid ... ils pourraient essayer de leur filer d'autres gueules, ou bien un capot, mais sinon ce sont des super micros
azzy123
Citation : Et pour ce qui est l'aigritude, je dois avouer que j'adore te chambrer
Ca cache une frustration toussa
Sinon, il m est arrivé d utiliser ce machin, mais ca m embête

EDIT : j'interdis formellement l'interprétation de la phrase ci-dessus dans un contexte salace
Anonyme
No Øne
Citation : ils pourraient essayer de leur filer d'autres gueules, ou bien un capot, mais sinon ce sont des super micros
Ca existe ! P90 au format humbucker chez Seymour Duncan : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37676%2Cmao%2Cseymour_duncan_sph901_phat_cat.htmlS*ck my duck !
User/bob
Citation : Sinon je kiff les sons des P90 depuis que je sais que c'est avec ça que Gilmour a fait le solo de ABITW part II, mais je continue de trouver ça horriblement laid ... ils pourraient essayer de leur filer d'autres gueules, ou bien un capot, mais sinon ce sont des super micros
Gibson P94 = un p 90 dans un emballage de humbucker, t'as les son P90 et le Look Humbucker, sinon dans le même esprit il y a le DP 90 de Duesenberg...
No Øne
Je la trouve quand même sympa, alors voilà.

Slayerman a l'air d'aimer le violet traslucide avec un Floyd, elle lui plaira peut-être ! ;)
S*ck my duck !
D@d@m
D@D@M for Ever !
Slayerman
Sympa le pickguard !
rahow
Quoique si Dimarzio a un equivalent je peux peut etre renoncer a mettre un ToneZone chevalet sur ma RG et envisager ce genre de micro ... bref faut voir ^^
D@d@m
D@D@M for Ever !
rahow
D@d@m
En effet, c'est juste que pour moi un Floyd sur un Gibson LP ou SG ou sur un strat c'est carément déplacé et moche !
D@D@M for Ever !
azzy123

D@d@m
D@D@M for Ever !
Tagadobudoire
No Øne
D'une, j'aime pas les Floyd (je ne me sers pas de vibrato).
De deux, je suis pour ainsi dire amoureux des Les Paul. Quand j'ai vu pour la première fois le gratteux de Noir Des' avec sa LP montée en Floyd, je crois que si je l'avais eu en face de moi je l'aurais étripé ! Sa LP est définitivement défigurée. Ca m'avait foutu le chiasse à l'époque.
Mais là, c'était juste histoire de faire quelque chose de différent.
S*ck my duck !
D@d@m
D@D@M for Ever !
rahow
No Øne
S*ck my duck !
rahow
0o0
http://fr.youtube.com/watch?v=iwXXlbPhVrs&mode=related&search=
rahow
0o0
- < Liste des sujets