Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 620 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1581
Ouai c'est sur que pour l'ésthétique ...

mais au niveau son je regreterai jamais mes vieille confique a deux potard
1582
Ouai et pis là ça a pas l'air plus loin que les potards d'une SG ou même Les Paul pour les plus lointains, et les potards de tone on les utilise pas tres souvent en plein jeu quand même (autant le volume)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

1583
Ouai....
J'te mets au défis de pas foutre un coup de médiator sur le sélecteur ou le potard de volume sur une grosse rythmique ou on solo endiablé... pas pratique c't'histoire... déjà que je fous des coups sur le potard de volume de mon Exca alors là j'imagine pas...

1584
Ba apprend a joué bourin calmement :D:
1585
Euh je rejoint quichon la parceque moi bin j'ai 4 potards sur ma jackson justement et meme en jouant bourin "modéré" bin sa m'arrive de touché le 1er bouton de volume qui sert pour le micros manche ... ducoup quand je change de position dans le selecteur defois j'ai l'agreable surprise de voir que je n'ai plus de son ;)
donc bon meme en jouant calmement des riffs bourrins ou des solos bin sa arrive de les touché ...
vala aprés pour ce qui est de l'accesibilité des potards en bas c'est juste une question d'habitude et sa ne gene absolument pas ... sa deroute simplement ceux qui veulent essayer ta gratte ;)
vala ...
1586
=> "Trop de potard tue le potard" :ptdr:

Ceci dit j'ai jamais foutu le moindre coup dans aucun d'mes potards aussi bien en jouant sur ma SG qu sur les grattes d'un pote (et tout en jouant des trucs relativement "bourrins"), pourtant le 1er volume est accesible avec le ptit doigt pour faire du violoning, donc faut ptetre aussi un peu contrôler ses élans.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

1587
Oai mais bon en meme temps sur une sg ils sont placés bien loin quand meme ...donc la si tu les touches sa daille quand meme ... hum hum
moi c'est en dessou du micros manche , je touche quand meme et pourtant je cntrole assez bien mon elan ;)
moi c'est comme sa :

c'est rare quand je donne un coup dedans mais sa arrive quand meme ;)
1588
Les grattes de mon pote ce sont une K7 , une Grynch LTD et une Forest ESP, les potards sont pas plus loins, mais de toute façon pour ma part je suis adepte du 2 potards maxi pour ma prochaine gratte, donc y aura moyen d'les placer pour éviter tout probleme d'utilisation.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

1589

Citation : une Forest ESP



La vrai Forest ESP ?
Ca, c'est la guitare de mes rêves !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1590
Oui commandée en Allemagne, il l'a depuis 4/5 mois maintenant et je confirme elle est magnifique !!! Un poids bien équilibré, le manche relativement fin et nickel pour ce que tu veux, la touche était brillante quand il l'a reçue.
Et il joue tout ça dans une Vetta II, j'peux te dire que depuis qu'il a cette tête, mes préjugés sur la modélisation n'existent plus , ça peut vraiment valoir le coup niveau son et c'est d'une ergonomie parfaite.
(moi celle de mes rêve, celle que j'aimerais le plus, ce serais une variante de la signature ESP Inoran, mais faudrait aller au Japon pour ça)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)