Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 164 667 vues
- 190 followers

Ner_zhul

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

azzy123

Enfin d'un côté, une belle guitare avec un thème pareil, c'est carrément impossible...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Javier Guante Hermoso

rahow

Tomari: faut cliquer sur le modèle de guitare de ton choix ---> ils sont tous dans une application différente, c'est malheureusement pas un truc commun.
Ça serait classe la même chose multicorps en 3D (avec placement automatique/manche traversant/toutes les options de dispo/export d'images/selection des couleurs rvb-hsv ... )

azzy123

Mais bon, de toute façon tu fais pas de belles grattes du tout d'habitude alors ça te limite pas trop

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Freelanceur

D@d@m

D@D@M for Ever !

No Øne

S*ck my duck !

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Ner_zhul

No Øne

Terribeul !

S*ck my duck !

D@d@m

D@D@M for Ever !

jeanseb85

gratte grattounette.....

No Øne

1/Les Paul, de son vrai nom Lester William Polfus, a été un des pionniers de la guitare électrique en fabriquant sa propre gratte électrique : the Log (la bûche en français).

Bon bin voilà son modèle 2007 esspré pour Noël :

Corps en biscuit imbibé d'eau de vie de poire (ça sonne mieux que la prune il paraît) pour un son moelleux, le tout verni à la crème au beurre.

Les petits champignons en sucre n'apparaissent QUE sur la version "Deluxe".

2/C'est officiel, le Père Noël a cédé à la mode du scooter et s'est offert un Vespa pour livrer les cadeaux aux enfants sages (eh oui, tout fout l'camps...).

Du coup, il a fait empailler ses rennes pour faire des grattes avec :

Corps en renne empaillé avec des chambres de résonnance savamment situées et un toucher super-doux dû à la moumoute véritable de ce cevidé.
Les bois font un peu mal au thorax au début, mais on s'y fait vite.

Hors sujet : P.S. : Au passage, j'ai trouvé un zouli petit avatar pour Xav
D'ailleurs, à quand des petits avatars sur AF pour mettre sur les forums ???
S*ck my duck !

D@d@m

Franchement bravo !
D@D@M for Ever !

vodevil

C'est quand qu'on va où?

rock_in_chair

!!!

D@d@m

Hors sujet :
Enfin franchement je dit ca mais je me ssuis fait édit une fois, genre HS et flood, j'ai absolumnet pas compris, donc ils sont bien a l'affut !

D@D@M for Ever !

jeanseb85

Hors sujet : C'est >>>ici<<< que vous devriez en remettre une couche.
gratte grattounette.....

rahow

Ner_zhul

Un seul vote par personne, et on vote pas pour soit même si on a fait une guitare ;).

D@d@m

D@D@M for Ever !

No Øne

Merci au passage pour vos réactions !

S*ck my duck !

linn134

Les heures de photoshop c'est pour une autre fois... Mais si vous êtes sages, je vous en fait une en 3D, si j'ai le temps.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

linn134

1225 Glitters' Telecaster Hot Roded.
Corps en aulne deux pièces, table en érable dur, manche en érable birdseye, touche palissandre d'Afrique, finition paillettes rouge et argent.
Micro Lipstick Vintage au manche, Micro chevalet Hot Rails ChristmaXX, deux volumes, sélecteur 4 positions (N/N+B/B/B splitté). Edition limitée à UN exemplaire, réservé au Père Noël.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

No Øne

J'espère qu'elle peuvent encore être prises en compte pour le concours.
Sinon, bin ça fait quand même plaisir aux yeux.

Pour être un tantinet casse-bonbons, je l'aurais bien vue avec le visuel orienté dans l'autre sens, cette Glitters. Avec les flammes du bas vers le haut.
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte