Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 141 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1811
Oui pourquoi pas...

Je vous en ferais une demain.

PS: en attendant, je vous suggèrent d'aller voir le relicage que j'ai effectué sur la stratocaster d'un copain, le lien est dans la signature.
1812

Hors sujet : Ner_zhul> j ai au moins participé a 50 doigts sur ton profil!
y en a marre


En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1813

Hors sujet : Non, l'adresse est enregistrée une seule fois, sinon ça serait trop simple, on demanderait à un pote d'y aller sans arrête pour gagner...

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1814

Hors sujet : oki, c clair j ai pas reflechi! ba j m en suis pris quelque un alors... :??:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1815

Hors sujet : tagadobudoire, non, en fait le truc, c'est que c'est une fois par jour maxi, car desfois, quanbd j'y vais moi, ca m'en rajoute un (je le sais car une fois un pote avais était dessus ( :ptdr: ...) et il m'avais dis le score.



Hors sujet : Enfin c'est marrant comme truc...

1816
Voila, c'est la strat de Pete Townshend:



Ma mienne:



Je ne sais pas si la tête est bonne, c'est ptet une '70 ou bien, elle a pas des Kluson...

Bref, j'ai pas trouvé de photo avec.

Et les micros, je sais pas si c'est des Lace Sensor, mais c'était les seuls blanc avec des plots non apparents...

Hors sujet : 452 Doigts dans les c*** quand même :8) ...



Sur ce, à au mois d'Aout ! :8) ...
1817
Une ptite aux allures de N4 histoire de relancer le thread :bravo2:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1818

Hors sujet : va savoir pourquoi .. le topic des guitares moches a + de popularité que celui ci

:shootme:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

1819
En même temps le topic des grattes moches, maintenant on n'y voit plus que des newbies postant des trucs vus des dizaines de fois...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1820
Pffffff pas vrai!
:diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...