Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 136 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1841
J'avais pas fais gaffe :D:

on passe chef sioux du son a 500 post?

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1842
Oui, ça vient de m'arriver :bravo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1843
Normalement! seulement si un modérateur juge que tu le mérites... sinon ton compteur sera bloqué :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1844
Je détère un peu: Jackson King V, 2vol, 1tone, 1switch 3pos, la routine quoi...

1845
Ca fait peut etre un peu trop de potards, trop hauts placés, en plus, tu aurais peut etre faire la tete egalement en erable, parce que la ça fait trop noir. Sinon, la ligne noire, ça fait vachement classe. Et puis des dents de requins ça l'aurait fait aussi.
1846


voila pour moi.

ca vous direz pas qu'on re-post nos meilleur creation? une seul guitare par bonhomme.

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1847
Salut

Reposter des créations, c'est pas risqué ? Si un modérateur s'aperçoit qu'on envahit la place avec des trucs déjà mis, il fait quoi ? Sinon un floyd sur une explorer c'est rare, mais là c'est assez classe.

>Ner_zhul
C'est vrai que les potards sont un peu serrés, mais tout de même

Hors sujet : Avec çà, la part de rêve est immense... je viens de tomber dessus par hasard..
Mais eux, ils sont tombés sur la tête ou quoi ? :shootme:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1848
Moi je peut pas, y'a plein de mes guitares que je trouve jolies...
1849
PS: j'ai des préfère pour la strat p57 et l'explorer p70 :D: ...
1850
Ca faisait un bail que je n'avais pas ressortis mes outils de luthier, et là je dois avouer que Ner_zhul m'a tenté avec cette Jackson.

Alors voilà...
Ma création d'aujourd'hui...


Ce serait un cadeau hommage de Randy Rhoad à Eddie Van Halen... vous pouvez cliquer dessus pour la voir en un peu plus grand

:8)

Edit:
Je suis en train de me dire que j'aurais pu mettre la tête en rouge aussi, et un switch plus grand, mais j'étais à la bourre ; j'ai arrêté et sauvegardé vite fait...

gratte grattounette.....

de la mizic