Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 602 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1971
C est un chevelet de gaucher? :oo: y a le trou du vibrato..... :mrg:

EDIT: chevalet :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1972
Salut

Bé oui, un chevalet de gaucher ; SRV qui était bel et bien droitier avait la même chose sur sa Strat qu'était toute pourrave mais qui sonnait bien.

Bon app' :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1973
Voila une Telecousticatomic!!

(clic droit, afficher image))

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1974
Tu peux me dire ce que t cordes traverses ? T uaurais du mettre un chevalet de Martin au lieu d'un tune o'matic.
1975
Et les cordes traverse quoi sur une guitare acoustique :?!:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1976
Rien justement, ya pas de cordes traversantes sur une acoustique.
1977
Les cordes traversantes c'est sur les élecriques, pas les électro ; la caisse étant creuse, tu vas arracher le dos de la gratte avec ce système.

+1 pour le chevalet Martin

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1978
Prend le Martin et enleve la parti marron foncé, renforce dans la caisse et voila, ca fait tres moche avec le chevalet Martin crois moi!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1979
Si tu le dit, le burst noir est peut etre un peut trop prononcé ... mais je suppose que c pour faire que le "pickguard" et le bord de la gratte soit tout noir.
1980
Sacrée collection d'épaves qui continue...


Bé oui, encore une épave...


gratte grattounette.....

de la mizic