Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 171 787 vues
  • 189 followers
Créez Les Guitares de vos rêves.#1
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
Mike7 => La différence de niveau entre le micro manche et le micro chevalet :mdr:

Sinon les deux sont très moches.
L'idée de sculpter dans le bois, ouais pourquoi pas ça peut être très joli et très classe, mais là c'est un peu raté.
le type a de drôle de gouts, c'est un style personnel....
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
Mmmoui, histoire de goût :D:

Il a fait la noire en pensant "métal" alors je sais pas si les connaisseurs apprécieront mais, c'est particulier dans le sens que l'on en voit pas tous les jours!
Effectivement tu n'aurais pas un lien plus direct pour afficher carrément la photo ? :?!:

gratte grattounette.....

de la mizic

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides

Citation : Si vous voyez pas l'image http://img386.imageshack.us/my.php?image=telebw2.jpg

énorme

magnifique!

ya pas a dire, une guitare un peu amoché (reliquée) ca a de la gueule!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides

Jme suis rendu compte à la fin que j'avais fait plus ou moins une signature SRV, j'aime vraiment cette guitare :D
J'aime bien aussi la signature srv!!! sinon pour la dernière...

!!!

J'avoue que si evilpierre rêve de ça, j'ai même pas envie de voir ses cauchemars :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Ben quoi ? :frown: J'ai le droit d'aimer les couleurs flashy's et provo's ? Non ? et puis comme le disait un utilisateur dont je ne me rappelle plus le nom ( excuse-moi :D: ) : "L'égoût et les coups leurrent !"
Pas mal la strat avec les lipstick

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Une télé sauce vintage/moderne...

Sacul is back!
:érection:

:aime:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Je sais c'est l'effet que je produit en general...

Une autre
La convertion du rouge en JPEG passe toujours tres tres mal ... :fache:
C'est acceptable !
Voici la mienne, rêve qui deviendra bientôt réalité vu que je suis entrain de plancher dessus :8)

Pour moi c'est ça :aime:
Oah super les deux dernières ! :humm:
Ca fait plaisir de voir ce thread remonter de temps à autres...

Fredian, tu comptes le réaliser toi-même cette LP ?

S*ck my duck !

Mes ventes...