Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 145 747 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
271
272
La tienne est sympa Ner_zhul mais perso je trouve les boutons un peu trop éloignés
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
273
Tréborouj !
bravo ! :bravo:
274
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
275
Pourquoi les KE devraient toujorus être "méchantes":

276
Sinon ca serait pas plus interessant que chacun fasse vraiment la guitare qu'il aurait envie de se faire faire par un luthier, en detaillant bois, electronique, etc ...
parce que la, ca fait plutot maternelle ! Allez on dessine les zenfants ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

277
Ben c'est qu'il ont fait, non? (à part quelques grattes fantaisistes)

Citation : Sinon ca serait pas plus interessant que chacun fasse vraiment la guitare qu'il aurait envie de se faire faire par un luthier, en detaillant bois, electronique, etc ...

j'aimerai bien, mais y'a pas la forme du corps que je recherche :(( (un truc vraiment spécial)
278
Mon post est mi joke mi serieux !
Eclatez vous, ca ne fait de mal a personne ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

279
Ah la la ! j'ai pas pu m'mepêcher de vous la (re)-présenter de nouveau
:smiley qui trait un vache:

:mdr:
280

Citation : Sinon ca serait pas plus interessant que chacun fasse vraiment la guitare qu'il aurait envie de se faire faire par un luthier, en detaillant bois, electronique, etc

voici la mienne : corps et manche en acajou du Honduras,table en érable flammé AAA, micros Seymour duncan sh1 + sh4 splittables , touche ebene, et un piezzo dans le chevalet, avec 2 sorties pour attaquer, au choix 1 seul ampli, ou 1 accoustique + 1 triple rectifier Mesa boogie :!: Comment ça, ce n'est pas possible, monsieur le banquier :?: :mdr: :mdr:

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE