Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 687 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : néanmoins joli guitare, simple mais accrocheuse !



Merci, j'adore ce qu'il y a dans l'espace, quoi de plus beau ? :aime: .
292

Hors sujet : C'est quand même ben foutu les étoiles!!! Hein mon Glaude!?"


293

Citation : mais expliquer le pourquoi du comment, c'est nettement plus dur


suffit de voir Nerzhul qui croit avoir mis un tune o matic sur son explo de l'espace, et meme pas de switch pour ses micros ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

294
:ptdr: bien vu l'ami!
messieurs les AFiens, je vous présente le philippe vandel de la gratte... ... ... (roulements de tambours...):Doc Kro


Hors sujet : décidemment, nerzhul tu te feras toujours rabrouer! (ouais, j'aime bien ce mot, je trouve que ça correspond assez à la situation :bravo:

295
Au fait festnoz j'avais pas vu ce que tu as dit la semaine derniere car je mate ce topic depuis 2 ou 3 jours.
et le truc c que j'ai vu pleins de guitares avec des choses illogiques.
c marrant mais des qu'il faut faire plus que dessiner, ca devient plus marrant ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

296

Citation : suffit de voir Nerzhul qui croit avoir mis un tune o matic sur son explo de l'espace, et meme pas de switch pour ses micros !


Et alors, c'est bien un tune o matic, regarde mieux avantde :rocket: , quand au switch, c'est pas obligatoire, 1 volume par micro, et on oublie la tonalité, pas trop utile de toutes façons sur ce type de gratte :!: j'l'aime bien, moi, l'explorer de l'espace :D:

Hors sujet : kikill, effectivement, on a les mêmes influences, meme si je n'ai rien trouve qui me fasse vraiment kiffer (j'me la joue jeune là, non :mdr: ), à part Angra et Nuno Bettencourt, depuis'86 :!:

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
297

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

298
:boire: Sans rancune :!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
299
La mienne.
Je me suis un laisser aller en faisant simple mais original.
300
:pong: Pas de micro grave?

Hors sujet : au fait, personne ne m'a encore dit comment on mettait un dessin sur le corps de la guitare, :coucou:

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE