Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : C'est quand même ben foutu les étoiles!!! Hein mon Glaude!?"
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
293Posté le 29/12/2005 à 22:27:56
Citation : mais expliquer le pourquoi du comment, c'est nettement plus dur
suffit de voir Nerzhul qui croit avoir mis un tune o matic sur son explo de l'espace, et meme pas de switch pour ses micros !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
294Posté le 29/12/2005 à 22:40:21
bien vu l'ami!
messieurs les AFiens, je vous présente le philippe vandel de la gratte... ... ... (roulements de tambours...):Doc Kro
Hors sujet : décidemment, nerzhul tu te feras toujours rabrouer! (ouais, j'aime bien ce mot, je trouve que ça correspond assez à la situation
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
295Posté le 29/12/2005 à 22:52:55
Au fait festnoz j'avais pas vu ce que tu as dit la semaine derniere car je mate ce topic depuis 2 ou 3 jours.
et le truc c que j'ai vu pleins de guitares avec des choses illogiques.
c marrant mais des qu'il faut faire plus que dessiner, ca devient plus marrant !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
296Posté le 29/12/2005 à 22:57:17
Citation : suffit de voir Nerzhul qui croit avoir mis un tune o matic sur son explo de l'espace, et meme pas de switch pour ses micros !
Et alors, c'est bien un tune o matic, regarde mieux avantde , quand au switch, c'est pas obligatoire, 1 volume par micro, et on oublie la tonalité, pas trop utile de toutes façons sur ce type de gratte j'l'aime bien, moi, l'explorer de l'espace
Hors sujet : kikill, effectivement, on a les mêmes influences, meme si je n'ai rien trouve qui me fasse vraiment kiffer (j'me la joue jeune là, non ), à part Angra et Nuno Bettencourt, depuis'86