Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 968 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3141

Citation : Ouais ça se comprend aussi, ça doit etre le 500eme boulet qui pose la question sans aller voir la premiere page ...

Pas faux :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3142

Hors sujet : Slayerman:

Citation : Ouais ça se comprend aussi, ça doit etre le 500eme boulet qui pose la question sans aller voir la premiere page ...

J'me répéte mais

Baton
Charité
Battre
Foutage de gueule

arfff j'me mets en auto-thérapie pour arréter la provoc et les attaques gratuites mais ya des jours où ça me manque...

Argggggghhhhhh :nawak: :pleure:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3143
Sti tu dis : Petit_vert c'est l'enfant de notre geant vert au fait ?
moi je le connais pas ce bonhomme là ! en plus il dit que je fais du plagiat ! bah c'est pas grave à vrai dire. Et puis le coup du boulet c'est pas cool, je suis tout nouveau ici alors je découvre les choses au fur et à mesure.
3144
Oui c'est sûr mais le mode d'emploi est au début du topic (ce qui est .. logique quand meme.. on va pas s'amuser a dire aux gens "ohohohoh regarde la page 238, post 4")

Il suffisait de jeter un oeil rapide :/ m'enfin .. c'est pas grave .. juste un peu lassant

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3145
BIENVENUE A TOI PETIT VERT!

Mode d'emploi en première page, et amuse toi bien!
3146
En ce moment je m'arrache!

3147
Bon c'est pas la premiere que vous voyez comme ça, mais c'est mon 1er essai avec ce site là, et pi faut dire ce qui est, le bois comme ça, c'est :aime:

J'ai sans doute mal placé les 4 potards, mais j'ai pas l'habitude !
Les petits switchs sont la pour splitter les micros en simple et passer au piezo :p
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
3148
Sympa, manque juste des mouting rings sur les micros, mais sympa...

Les potards ne sont pas plaçés "à la Les Paul" en effet mais est-ce bien grave?
3149

Citation : en plus il dit que je fais du plagiat !

a non :| je demandais ca juste comme ca :(
3150

belle non? J'aime bien le double au manche!