Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 141 992 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3981
D@D@M: Je ne sais pas si on parle de la même chose ^^

dans l'extrait vidéo live: en effet ça ne me semble pas être une Gibson Les Paul, et quand je disais "ça fait tache" c'est que je trouverais toujours étrange ces contrats d'endorsements avec pleins de modèles signatures pour s'apercevoir que l'artiste ne question joue sur complètement autre chose :bravo:

On peut en penser que soit l'endorseur est un gros con radin, soit que son modèle signature est ne réalité une grosse daube markéting :D:

Liverpool: elle rend très bien cette thinline ... c'est une telepaul ^^
3982
Et c'est ça qui est bon ! :diable:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3983

Citation : c'est une telepaul

ou une LesCaster :bravo:
3984
Woua! non mais ces dingue ! la jakson en haut , j'ai le copin de mon neveu qui commence la gratte ,il achete une squier mais au bout d'un moi:|
il me demande de changé la couleur ok ,il me dit en blanc mouai :???: et puis je trouve qu'il ecoute beaucoup de trachmetal :lol: donc un model strat ces pas tellement ok pourçe genre de music ,bon tu ces pas çe qu'on vas faire? je lui est coupé ça gratte en trois cet à dire j'ai gardé la partie du milieu et là , avec l'epicea de lutherie qu'il me restais il m 'dit j'voudrais bien la jackson r r, bon je lui ai fais le corp de cette guitare pas exactement les meme cotes mais je pense que çelà lui plaira,il me reste à apreté et vernir ce qui me fais rire est que je vient de finir la boiserie et en regardant ici je tombe dessus exellent!lol
3985
Je peaufine mon projet de LesTelePaulCaster...

Je vais finir par la faire, celle-là... (on peut rêver, on est même là pour ça. :D: )
3986
Liverpool: elle va couté reuch ... par contre essaye de mettre la couleur de la tête en couleur du burst 2 (le burst marron)
3987
En effet, ça rique de mieux intégrer la forme de la tête au look général...
Tellement l'habitude de voir des Tele avec une tête... de Tele que là ça me fait tout drôle.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3988
La tête c'est du bricolage... copiée-collée d'un autre modèle.
Sinon, je devrais avoir le budget sans trop de problème, j'ai une réserve spécialement dédiée à ce caprice pour mes 20 ans de guitare, l'année prochaine.
Mon principal souci est que j'hésite entre une LP-like et une Tele-like. Mais thinline dans tous les cas. D'où l'hybride, mais j'hésite encore sur la forme... peut-être une LP thinline en noyer ? :humm:

non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2...non, je n'achèterai pas les 2... rhââââââââ !
3989
Fais-toi les 2 :bravo: Tu inverse la config micro et la couleur de l'accastillage entre les 2 :bravo:
3990
Moi je trouve qu'un LP like ca sortirai mieux vu les Specs . . .

Mais c'est purement mon avis :clin:

D@D@M for Ever !