Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 698 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
441
Merci

Mégateuf à tous !

:fete: :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

442
Pour ceux qui ont fait la remarque : Je ne met ni micro ni switch et potards sur mes grattes pour l' esthetique, ca gache une partie du graph que j' ai posé, et puis on a qu' à dire que c'est pour que vous y mettiez ce que vous voulez :mrg: .

et juste comme ca : pour moi, le copier/coller marche sur kisekae...
443
C'est vrai que c'est trop dur pour un fan de slipknot de dessiner une vraie gratte :mdr:
Jsais pas jvois le titre du forum c'est créez les guitares de vos rêves, pas "Posez un graph sur une gratte et pi fini"
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
444
Oui, masi justement, pour moi(debutant que je suis), la gratte de mes reves se limite a un bel esthetique, et des EMG digitaux. apres le bois et tout ca, j' y connais que dalle, donc comptez pas sur moi pour ca... :mrg:
445
Actifs, pas digitaux :non: , les EMG. Justement, Si tu n'y connais rien en bois, pourquoi veux tu mettre imperativement des EMG? Le bois utilisé et la fixation du manche (vissé, collé, ou conducteur)font pas loin de 80%du son de ta gratte, meme le vernis est important :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
446
Ouiiii, heuuu, tu vois làààà, ce son pourriii tu voiiis, ben ça se sent que ton vernis est de piètre qualité quoooiii
447
Ouais c'est facile de se moquer un premier janvier, quand on peut meme pas se défendre :beurk: :volatil: Au fait, bonne année à tous et toutes :bise:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
448
La nouvelle Jackson signature Max Cavalera !!


UTB

449
C' est un vrai projet, ou une idée à toi? Elle est pas mal :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
450