Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 164 459 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1151

Citation : Mais ça ne change pas, il ne joue pas sur tes Humbucker non plus !

re précisions :
les emg sont des Humbucker :langue: :langue: ;)

nan mais sa sonne aussi avec des des micros gison t'inkiete :bravo2:
1152
Euh... Non, j'ai eu une Les Paul Gibson, donc avec Humbucker, et je peux te dire que du Metallica, ça sonne beaucoup plus avec des EMG !

Et oui, les EMG sont des humbucker, mais ils sont actifs donc avec un pré-ampli, donc plus typés métal que des Gibson ! :clin:
1153
Je sait ... j'ai aussi des EMG :langue:
1154
Alors NONDIDIOU pourquoi as-tu mis des Gbson ? :8O:
1155
Parceque sur gibson on met des gibson :D:
nan mais c'est juste parceque je veut m'acheter une LES PAUL ( studio d'apres mon porte monnaie ) et je veut eviter les EMG pour avoir d'autres sonorités ... vala meme si les EMG sont exelents :bravo2:
1156
Ok... Moi, perso, j'ai adoré ma standard ! Mais c'est mon porte monnaie qui m'a forcé à la vendre... :pleure:
1157
Gibson c'est vrai que ca vaut la peau du cul :8O:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
1158
Surtout que maintenant pour avoir une gratte qui soit vraiment gigne d'être une Gibson, il faut vendre la peau de ses couilles !
1159
Personne a fai de commentaire sur ma tele... :(((

on peut revenir au sujet? :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1160
J'aime pas les tele c'est pour ca :oops:
1161
Moi non plus...

Bien que je préfère les Tele aux Strato... :clin:
1162
C'est sur c'est pas une warrior :bravo: :D: :D:
1163
Et puis de toute façon c'est pas bien de trop regarder la télé...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1164
Vu qu'il y en a pas mal qui n'aiment pas les télécaster j'en propose une.Une télé thinline qui perso me plait bien.
1165
Une thinline avec un Seymour Duncan HotRails :oo: :oo: :oo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1166
Je l'ai faite ya un petit moment celle-la
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1167
Je trouve sa forme un peu bizar :|
1168
Forme Firebird on aime ou pas... J'adore (graphisme et tête bof bof...)
1169
Bin oué c'est une thinline qui envoie le boulet! :D:
Moi j'aime bien ta deco jart, j'acheterai peut etre pas ta guitare mais je la trouve super originale. Au fai c'est qui le gars deciné deçus? C rahan?
1170
Non c'est un copain qui dessine beaucoup qui la fait. yen a d'autre, le resultat ne sera peut etre pas aussi bien mais je vais eseyer!
1171

je vous l'avais dit... soyer indulgent svp :oops:
1172
Moi, personnellement je trouve le graphisme assez original sur tes grattes. Mais j'aimerais bien savoir c'est quoi comme dessin annimé, manga ?

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

1173
A voila une belle forme de kelly :bravo:
bon le dessin par contre c'est original mais voila c'est pas pour moi :mdr: :mdr:
1174
C'est pas un manga, c'est pas un dessin animé... ca sort de la téte d'un pote c'est tout! tu les trouveras nul part ces dessins la!!

moi ca me plait vachement mais sur une guitare, j'aime le naturel.... lol
1175
Ce soir, j'en fais une sur naruto :lol: .