Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 171 863 vues
  • 189 followers
Créez Les Guitares de vos rêves.#1
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
Tu va dans http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp puis dans KISEKAE Materials et aprés ta des fond a mettre avec les rosace :bravo2:
tout con en fait ;)
Merci Jean Louis ;)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Je viens d'en créer une, mais je ne peux pas changer la touche ni le chevalet pour en faire une vraie acoustique :(((
La voici
Ce copieur j'en avait deja fait ya longtemps de celle la ;)

:8)
Je trouve la mienne plus acoustique, avec les reperes en point toussa...et le lipstick c'est pour faire un peu comme la Taylor...
Mais ça me fait ch*** de pas trouver les chevalets
Lol, j'aime ta définition de la "classe et sobriété " vilpq; une gratte en forme d'ovni avec 3 micros, un floyd, des block inlays nacre, 5 potards et pour couronner le tout un fond facon léopard, nickel la sobriété :D :ptdr:
C'été de l'humour ... :roll:
elle est classe parceque'elle est noire en satin ;)
Si tout ce qui est noire en satin était sobre... hem ! :lol:

Citation : C'été de l'humour

Ah bah pour etre drôle c'était drôle, et tu continues a l'être en plus :ptdr:
Bin chez moi une gratte noire satin" c'est assez classe aprés le modele ok il est spécial mais bon sa reste sobre c tout !!!
na mé !!! ;)
Pour le 300eme post de bobo, voici la Gibson Les Paul Signature Edition Special Custom Jart Moore

:bravo2:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Sympa la Lp, d'ahbitude je n'aime pas les bandes blanches, mais là...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Les LP de cette dernière page sont :beurk: , sauf la rouge.

Sinon, merci ~vil pq~ pour l'equaliseur.
Moi ce serais un OVNI du genre :
Manche de vigier excalibur, avec un corps de LesPaul, un EMG81 au cul, un Fender au milieu qui attaque bien, et un Dimarzio en neck (lequel apres..)
:pong: :ptdr:

Citation : Les LP de cette dernière page sont :beurk: , sauf la rouge.

merci :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)

ca suffira pour aujourd'hui :zzz:
Elle sont belles...

Tu veut que je te borde mon petit bichon ? :mdr: .
:pong: :ptdr: :boire:

Hors sujet : quelqu'un sait comment on peut avoir un URL d'une musique? je veux parler de ce genre de truc:https://www.imageshack.us/
mais pour la musique, desolé si ca existe pas mais j'en sais rien.
je di ca ici car il y a beaucoup de passage.
merci

J'explique un peu ma creation qui niveau look n'a rien d'exeptionel.
Le bouton du haut est un selecteur rotatif a trois positions doté d'un push-pull pour spliter les micros.En bas on trouve, pour chaque micro, un potar de volume et un switch a trois positions qui gere la tonalité(coupure des graves,rien, coupure des aigus). ça aurait pu etre des humbuker normaux mais là c'est plus original.
T'es sur qu'on peut splitter des Hotrails?
A vrai dire j'en sais rien. Il fabriqueront une serie speciale rien que pour moi :mdr:
Oui les hotrails se splitent très bien ! (sur ma Lag par ex)