Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
615Posté le 13/01/2006 à 10:20:07
Salut
La SG d'Angus Young, c'est vrai que la tienne y ressemble ; cependant, je viens de regarder dans l'album "FOR THOSE ABOUT TO ROCK..." (je l'ai en 33T), et j'ai constaté qu'il s'agit plutôt d'une CUSTOM (au vu du logo sur la tête) qui en plus a 3 micros. Dans l'album BACK IN BLACK, il en a une qui ressemble encore plus à la tienne.
Angus aurait sûrement aimé coller des EMG à ses grattes
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
619Posté le 13/01/2006 à 10:38:21
En fait, c'est que le vendeur a remplacé le lipstick d'origine (qui pour lui n'avait pas assez de patate ) par un SEYMOUR DUNCAN. En plus, il n'a plus le mic d'origine.
De tout façon, à mon avis, la TELE c'est pas trop une gratte pour envoyer grave. Elle a un son et un look bien trop particulier pour la destiner aux trash-metal bourrineurs ou aux big-death blueseux.
Mon luthier en a une ; il l'a sortie de son fly, samedi quand je suis allé récupéré "PAULETTE" et j'ai même pas tilté pour lui demander de me la faire essayer ! Quel abruti je suis
La futur gratte à M sur la base d'une image fait par un pote.
Une signature modèle Watcha pour les fans.
Une autre signature modèle Watcha pour les autres fans.
Une strat un peu bizar !
Une RG toute simple mais efficace.
Une gratte pour Stormtrooper !
Pour ceux qui connaissent.
Bon, là encore j'en ai pas fait tellement parce qu'à l'origine je suis bassiste, alors imaginez quand on pourra faire des precision bass de la même façon !