Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 619 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
611
Dans le meme genre que Ner_zhul : :pong:
612
Bon allez je montre que je ne sais pas faire que de la merde ... quand meme :tourne:
613
Mes petites dernières:
une télé custom Kikill :aime:


et une SG black n white beauty façon ACDC (angus en a une comme ça..(sans les EMG bien fûr :clin: ))
(et toujours pas de selecteurs de micro):
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
614
Encore une! :mdr:
petite strat' sobre et efficace!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
615
Salut

La SG d'Angus Young, c'est vrai que la tienne y ressemble ; cependant, je viens de regarder dans l'album "FOR THOSE ABOUT TO ROCK..." (je l'ai en 33T), et j'ai constaté qu'il s'agit plutôt d'une CUSTOM (au vu du logo sur la tête) qui en plus a 3 micros. Dans l'album BACK IN BLACK, il en a une qui ressemble encore plus à la tienne.

Angus aurait sûrement aimé coller des EMG à ses grattes :diable:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

616
Ah wé!
moi c'est dans un clip que je l'ai vu avec cette gratte... je sais plus quel clip par contre mais il avait que 2micros
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
617
Sans la dessiner (juste une photo), voici une vraie guitare que j'aimerais avoir



Tele "Sonic Blue" en version Custom Classic (vue sur eBay)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

618
Sympa wé...
mais jtrouve qu'il manque le charme du capot chromé sur le micro manche...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
619
En fait, c'est que le vendeur a remplacé le lipstick d'origine (qui pour lui n'avait pas assez de patate :shootme: ) par un SEYMOUR DUNCAN. En plus, il n'a plus le mic d'origine.

De tout façon, à mon avis, la TELE c'est pas trop une gratte pour envoyer grave. Elle a un son et un look bien trop particulier pour la destiner aux trash-metal bourrineurs ou aux big-death blueseux.

Mon luthier en a une ; il l'a sortie de son fly, samedi quand je suis allé récupéré "PAULETTE" et j'ai même pas tilté pour lui demander de me la faire essayer ! Quel abruti je suis :shootme: :nawak:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

620

La futur gratte à M sur la base d'une image fait par un pote.


Une signature modèle Watcha pour les fans.


Une autre signature modèle Watcha pour les autres fans.


Une strat un peu bizar ! :oo:


Une RG toute simple mais efficace.


Une gratte pour Stormtrooper !


Pour ceux qui connaissent.

Bon, là encore j'en ai pas fait tellement parce qu'à l'origine je suis bassiste, alors imaginez quand on pourra faire des precision bass de la même façon !