Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 164 639 vues
- 190 followers

Ner_zhul

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Anonyme

Anonyme

Anonyme

toujours rien?

Anonyme

toujours pas d'image?

Anonyme

Ner_zhul

Citation : Scusez moi, je n'arrive pas à avoir autre chose qu'une Strat', comment vous faites pour avoir d'autres corps
Hum... quand tu arrive sur la page avec les guitares, il suffit de cliquer sur la guitare que tu veut faire.

guitarman13

je ne dois pas avoir trouvé la bonne page, je peux modifier la strat (couleur, etc, mais je ne vois pas d'autres formes dispo...Si je clique sur "body"rien ne se passe.quand tu arrive sur la page d'accueil, dans quel menu faut il aller

Ner_zhul

guitarman13

Anonyme

ah ben voila tu est arrivé !

j'aime bien la tête dont la couleur est assortie au corp de la guitare et le manche noir...

jimiyves

Dirt Noze

Hors sujet : chuis du grau du roi last maggot

-Dexter-

Voiçi la mienne,
L'image est une éxplosion nucléaire. Ca fait super bien je trouve...
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Oiseau Bondissant

Citation : L'image est une éxplosion nucléaire.
Tu feras comment pour jouer quand tu auras perdu tes doigts à cause des radiations?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

jeanseb85

Ta jackson c'est clair, c'est du tonnerre !! ;)
@+

gratte grattounette.....

Ner_zhul

Citation : Merci Ner_zhul, j'etais sur le site de Yagima ,pas de TCT, c'est pour ça que je n'y arrivais pas
Ben, il y a pas de quoi...

Anonyme

mais elle etait facile celle la!!!(de blague)

Anonyme

Hors sujet : hey!! j'avais pas vu que j'étais indien de l'audio, faut combien pour l'etape
Dites, une idee me vient...
je pensais qu'on pourrait faire le concours de la plus belle création de gratte, et on établit un temps limite. non?
Mais tous sur la meme gratte, pour pouvoir vraiment elire la plus belle, car on peut pas comparer une RG avec une RR

Ner_zhul

Anonyme

plus tard;
voila, c'est arrangé, content ner_zhul

- < Liste des sujets
- Charte