Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 502 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
41
Harry Péteur, j'adore ta sarko-gratte!

je vais m'y coller!

 

 

 

42

je n'ai pas réussit à modifier la couleur de la tête de la gratte!

 

 

 

43
Joli toute en sobriété :bravo:

Citation : je n'ai pas réussit à modifier la couleur de la tête de la gratte!


ah bon :???:
lien de la faq :
http://www.nymphusa.com/kisekae/FAQe.asp

a+ :boire:
44
Je dois être bidon parce que j'ai pas trouvé le programme que vous utilisez. J'ai trouvé qu'un logiciel de démo qui ne permet de faire que des strats.
45
C'est bon j'ai compris ...
46
Héé c'est bien cool tout ça ! :mdr:
47
Comment etre sur que le soft va accepter mes images? il veut pas charger mes images mais accepte de charger celles présentes dans la FAQ....
comment mettre mon jpg au bon format?

merci!

 

 

 

48

Citation : Comment etre sur que le soft va accepter mes images?


Moi j'ai utilisé photofiltre, et je n'ai pas eu de probléme d'image...
tu édites ton image dans photofiltre, tu sauvegarde en jpg et une boite de dialogue de compression jpeg te demande de choisir entre deux options :
- standard
- progressive

choisir "standard" et ça marche !

tu peux le télécharger car c'est rapide...



:8O: :oo: :8O: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
elle est trop bonne !

---

t-tuxx :

tu peux me traduire ça stp? c'est sur ton site j'ai rien capté ! :nawak:

Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, con sectetuer adipiscing elit, sed diam nonnumy nibh eeuismod tempor inci dunt ut labore et dolore magna ali quam erat volupat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipt laboris nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum irure dolor in henderit in vulputate velit esse consequat.

Vel illum dolore eu feugiat nulla facilise at vero eos et accusam et ius to odio dignissim qui blandit prae sent luptatum zzril delenit aigue dous dolore et molestias exceptur sint occaecat cupidiata non simil pro vident tempor sunt in clulpa qui officia deserunt mollit anium ib est abor um et dolor fuga. Et harumd dereud facilis est er expedit distinct. Nam liber tempor cum soluta nobis eligend option congue nihil impediet doming id quod mazim placeat facer possim omnis voluptas assumenda est, omnis repellend.

Lorem ipsum dolor sit amet, con sectetuer adipiscing elit, sed diam nonnumy nibh eeuismod tempor inci dunt ut labore et dolore magna ali quam erat volupat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipt laboris nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum irure dolor in henderit in vulputate velit esse consequat.



et fais la bises aux demoiselles de ton groupe de ma part ;)

a+
49
Merci Harry Péteur, j'vais tester ca! :tourne:

 

 

 

50

Citation : Un grand merci à celui qui a crée ce topic, il est vraiment excellent cet "outil de design"



Merci.

Voila ma ptite dernière, une JEM: