Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Les Paul Special II vs Harley Benton HBL400CS

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 6 577 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Epiphone Les Paul Special II vs Harley Benton HBL400CS
Bonjour à tous,
voilà, j'aimerais acheter une guitare électrique pour essayer d'apprendre seule (je sais, c'est un peu ambitieux :clin: !!). N'étant pas sûre d'y arriver et de m'accrocher sur le long terme, je m'intéresse aux entrées de gamme, et puis j'ai un gros faible pour la forme les paul... voici les deux modèles que j'ai retenus:
https://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_hb-l400cs_gitarre_prodinfo.html
https://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_les_paul_special_prodinfo.html
Je voudrais connaître vos avis sur ces deux modèles et si vous m'en conseillez un par rapport à l'autre. Nb: je sais bien qu'à ce prix là je ne peux pas m'attendre à une merveille!!
Merci!!!
2
A ta place je tenterais la Harley Benton, pkoi ?
les 2 doivent se valoir, mais au moins la harley elle a de vrais reperes LP ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pour moi la meilleure dans ce segment de prix est la squier télé affinity, mais on est pas trop dedans là si ??? :??:

Je suis Charlie

4
J'oubliais la squier 51... :8)

Je suis Charlie

5
Merci greg, mais je ne démords pas des les paul... :clin:
d'autres avis?
6
Wep jdirai la harley benton aussi pour la même raison que Doc, et la raison supplémentaire qu'elle a une table bombée au moins...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
Et puis elle a des capots de micros chromés aussi... ca fait plus "les paul" et moins playskool que la special II où tu paye le cachet Epiphone sur la tête plus que le reste...
sinon cherche dans l'occaz
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Pareil je vote HB, les marques alternatives je suis pour (Keiper et Johnson inside :mdr: )
9
10
Perso j'ai acheté la HB il y a un an, c'est sur c'est du bas de gamme mais elle est super belle ! et convient parfaitement à un débutant.