Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon tremolo picking (black metal)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 329 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un bon tremolo picking (black metal)
Salut a tous les AFiens adeptes de blacks (et aux autres aussi d'ailleurs)...

Depuis quelque temps je me suis mis au black (un peu) pour jouer avec un ami qui chante et un batteur, enfin c'est plus pour s'amuser qu'autre chose... mais j'aimerai savoir quelle technique employer pour bien faire sonner mon tremolo picking (si il faut étouffer des cordes, comme faire pour qu'on entende pas trop le médiator, éviter les paings etc...)

merci d'avance a tout ceux qui sauront m'éclairer sur le sujet :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
2
Bah, spa dur pourtant, tu brules des cierges en sacrifiant des poulets, puis tu violes une nonne et foutant le feux a l'église, ensuite tu enregistres nawak avec un son ultra poucrave et ultra criard et tu fais un tube de pur Black Metal :8O:




























Nan ? Sap ca ? bon je file alors :oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Tu violes la nonne après l'avoir tué et mangé ses trippes, sinon t'es pas un vrai puriste :mdr:

Pour la rythmique le son pourri peut le faire mais les parties solo ça demande un peu de précision, enfin j'écoute peut être des trucs trop produits (satyricon entre autres) pour être un vrai tru3 :x


de toute façon, le black métal, c'est le punk de la mouvance dark
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
4
Gueufla !

J'ai pas de réponse précise à apporter, je peux juste parler de ce que je fais et je trouve que ça va pas trop mal : j'utilise un médiator bien épais, et va savoir pourquoi mais je trouve qu'on distingue mieux les notes en grattant + près du manche (genre au-dessus du micro manche qui sert à rien dans ce cas-là)..
Ah oui et n'oublie pas de tremper tes cordes dans du sang de chaton, elles sonneront plus evil après.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5
Gros deterrage ^^" .

Perso j'ai une tecnhique bizarre mais qui marche nickel: attaquer soit au dessus du micro chevalet, soit en dessous, entre le micro et le chevalet. Par contre cette derniere facon est un peu plus dure car la cordes est plus tendue, donc on aura plus de mal a attaquer.
Et pas besoin de palm mute, le son est super propre !

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient