Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare 7 cordes

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 1 581 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Guitare 7 cordes
Je cherche une guitare 7 cordes a moins de 500 euros, ca fait lontemps que je fais de la guitare et ca serait pour tester!

Quelles sont les meilleurs dans ce prix?
2
A part une LTD d'occase, tu risque pas de trouver grand chose et si jamais tu trouve en neuf, a part une cagette a micro ça risque de pas être grand chose :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Hors sujet : original ton pseudo Neck thru :8)

4
L'omen 7 de Schecter.
5
C'est bien ce que je disais :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Elle est si mauvaise ? Je croyais avoir lu des avis pas trop négatifs pourtant.
7
Ya l'Ibanez RG7321 qui est à moins de 500e... C'est evidemment pas un truc de fou, mais la lutherie est correcte (le manche est génial, le corps beaucoup moins, et les mics pas top, mais corrects)... mais bon, pour essayer, et avec un bon ampli, ça peut tout à fait le faire !!
8

Citation : Elle est si mauvaise ? Je croyais avoir lu des avis pas trop négatifs pourtant.



Pas plus que les autres, seulement la mode des 7 cordes étant totalement passée, les modèles restants au catalogue sont soit des bas de gamme dont le prix est honteusement gonflé, soit des haut de gamme (et la les 500 € sont loooiiiinnnnn ....)


Franchement le mieux avec ce budget c'est l'occase.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Citation : Franchement le mieux avec ce budget c'est l'occase.


+1
10

Hors sujet : A propos d'occase... vous auriez pas des "bons" sites où trouver de l'occase (spécialement en 7 cordes, suis dans le même cas que Neck Thru)? Petite digression désoled :mrg:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958