Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson/Charvel Fans of Vs Esp/Ltd Fans of

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jackson/Charvel Fans of Vs Esp/Ltd Fans of
Hehe, une petite guerre AFienne entre les fans de ces deux marques de renom ne peut qu'aider les pauvres gens qui ercherchent une gratte(comme moi) et qui hesitent entre les deux marques. Tous les arguments vont etre developpés, et cela devrait pouvoir cnstituer un dossier complet

alors je lance une problematique : les Ltd serie 400 sont en EMG actifs d'origine, mais les jJackson concurrencent en sortant des grattes avec les micros cité ci-dessus(la DKMG par exemple a prix moindre) alors!! que choisir? qui va remporter la bataille?? Ltd, ou Jackson?

A vos marques, prets... Argumentez (eet me faites pas prendre un gros bide svp :mrg: ) !
2
Li piti up :up:
3

Citation : (eet me faites pas prendre un gros bide svp ) !




Banane, t'as souvent les mêmes sur les deux topics!!


Dire que j'étais passé à côté de ça! :mdr:

Dire que j'ai fini par le voir!
4
Gniè?? j'ai po compri...
5
Ce sont les mêmes forumeurs sur les deux topics...

Je présume que tu voulais dire "Jackson/Charvel Fans of Vs Les ESP Japon (et pas US) ?"?
6
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS FAN!!!! :aime2:
7
:ptdr: J'avais loupé ce thread moi aussi!
8
Quelqu'un a voulu lancer à peu près le même sujet sur le JCF et j'ai failli m'y faire lincher!



Bon d'accord, j'ai peut-être démarré un peu fort de mon côté! :clin:
9
Non mais ca va? Vous allez arreter de vous foutre de ma gueule :furieux:

Quand je dis "Jackson/Charvel Fans of Vs Esp/Ltd Fans of" c'est tout ce que produit la marque en grattes.... :mrg:
10
B'en même comme ça, ta "problèmatique", c'est un peu n'imp, sauf ton respect...

Citation : alors je lance une problematique : les Ltd serie 400 sont en EMG actifs d'origine, mais les jJackson concurrencent en sortant des grattes avec les micros cité ci-dessus(la DKMG par exemple a prix moindre) alors!! que choisir? qui va remporter la bataille?? Ltd, ou Jackson?


Tu compares un peu deux grattes qui n'on qu'un seul point commun, une paire d'EMG (et pas les mêmes modèles en plus)... Et ton "qui va remporter la bataille", b'en faudrait à ce moment là demander à Jackson et ESP leurs chiffres de vente de ces modèles, bon courage...