10 Juillet 2006 à 16:54Où faire régler sa guitare à Paris?
Bon, j'ai cherché dans les forums, et je ne trouve aucun sujet correpondant.
Donc, la question est dans le titre, où puis-je faire regler ma guitare sur Paris?
(en fait j'ai éssayé de le faire moi même, mais comme je suis une quiche depuis elle frise comme jamais...)
22 Novembre 2015 à 21:21 (modifié le 22 Novembre 2015 à 21:24)
Je viens d'apprendre le décès de Romain Naufle.
Pour ceux qui ne le connaissaient pas, Romain est la personne qui était derrière Eponyme Guitare. Un mec super gentil, passionné de guitare, à l’écoute et très compétent.
Il est tombé au combat, au Bataclan, ce vendredi noir, sous les balles des connards écervelés.
Que la terre te soit légère Romain !
1 réaction
lse
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2015 à 21:43
Citation de bbhack :
Je viens d'apprendre le décès de Romain Naufle.
Pour ceux qui ne le connaissaient pas, Romain est la personne qui était derrière Eponyme Guitare. Un mec super gentil, passionné de guitare, à l’écoute et très compétent.
Il est tombé au combat, au Bataclan, ce vendredi noir, sous les balles des connards écervelés.
Que la terre te soit légère Romain !
Oh Put.... c'est juste que c'était un gars bien ( c'est pas plus triste parce que c'était un gars bien mais là c'était le cas), j'allais justement faire un saut chez lui demain (j'habite a deux pas).. ça pour une nouvelle de merde, c'est vraiment une nouvelle de merde !!!
Anonyme
1
02 Janvier 2016 à 13:22 (modifié le 02 Janvier 2016 à 13:23)
Hello les guitaristes ! Bon si on fait le point sur les bon luthiers et réglages de guitares signe de ce nom ça nous donne? Au fait, Romain dEponyme guitare nous a quitté suite aux attentas du Bataclan. Je l'ai appris il y a peu je sais pas si vous êtes au courant. Ah si je viens de voir un post. C'est triste.
Merci et bonne année à vous!