Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où faire régler sa guitare à Paris?

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 13 067 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Où faire régler sa guitare à Paris?
Bon, j'ai cherché dans les forums, et je ne trouve aucun sujet correpondant.
Donc, la question est dans le titre, où puis-je faire regler ma guitare sur Paris?
(en fait j'ai éssayé de le faire moi même, mais comme je suis une quiche depuis elle frise comme jamais...)
2
Moi le premier qui me viens à l'idée c'est "guitarman", mais c'est pas sur Paris mais à Ris Orangis. Pas très loin en fait.

http://www.guitarman.fr/services001.htm
3
Merci, ça fait un petit peu loin mais c'est à voir! :clin:
Aprés y'a plein de luthier et de magasins de grattes à paname, mais ne les connaissant pas j'ai pas envi de me pointer chez un mec qui fait ça mal...
4
Ya DNG, sympa et efficaces.
5
Niquel, merci, c'est pas trop loin de chez moi en plus! :bravo:
6
Bon DNG sont booké jusqu'en septembre... :|
Alors je remonte le post, au cas où quelqu'un a une autre adresse!
7
Bon, tous les guitaristes parisiens réglent eux même leur guitare? :roll:
8
Je pense qu'il doit y en avoir plusieurs sur Paris. As tu regardé tout bêtement sur les pasges jaune internet?

Sinon il y a toujours celui que je t'ai dit :clin: Tu sais, c'est pas si loin que ça, c'est juste à 30 bornes de paris. Tu suit la N7 et c'est dessus, toujours tout droit :fleche: :8)
9
En fait il y en a vraiment beaucoup sur Paris, mais je préfère me faire conseiller par quelqu'un, c'est toujours mieux d'avoir l'experience d'un utilisateur je trouve!
10

Citation : En fait il y en a vraiment beaucoup sur Paris, mais je préfère me faire conseiller par quelqu'un, c'est toujours mieux d'avoir l'experience d'un utilisateur je trouve!



Oui c'est sûre. Ca m'étonne que tu ne puisses rien trouver sur les forums :| Puisque tu n'as pas eu ta réponse sur Audiofanzine, as tu posé la question sur guitariste.com ?