Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 409 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
21
Pas nécessairement, mais c'est un plus pour le canapé rouge contest ! :clin:
22
Ah l'étui rose Gibson, incarnation ultime du bon goût d'outre (tombe)atlantique... :??: Tu charges ça dans le hummer pick up et hop en tournée ! A nous les filles du Middle West... :mdr:

 

23
Je sais que le rose est tendance, mais à ce point là je savais pas...
24

Hors sujet : Très sympa aussi, la petite dédicace du maitre...

Sont kitchs tout de même chez Gibson...


:mrg:
25
C'est vraiment le truc qui me repousserait si j'avais envi de cette gratte.
26
Voila j'ai pris les photos de mes gratounettes
Ma Art et Lutherie québéquoise enfin c'est ce que ma dit le vendeur et une Les Paul Studio

Et la mienne a une moumoute rose si ca vous tente je la prends en photo :clin:
27
C'est pas bien de faire sortir ses grattes le trussroad à l'air...un peu de pudeur que diable :oops2:
28
C'est a dire qu'a chaque fois que je joue je fais un petit réglage esperant atteindre un jour le réglage parfait. Et donc ca me saoul de le dévisser a chaque fois.
D'ailleur a propos du cache trussroad je me demande si c'est pas possible d'en acheter un avec écrit "standard" histoire la revendre le prix d'une standard ?
29
Rapelle moi de ne jamais t'acheter une gratte...
30
Ok
:mdr: