Guitares électriques
Guitares Guitares électriques
  • J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Mail

Photo de votre guitare perso?

 
  • Signaler un abus
AuteursMessages

spacekiwi

membre non connecté
spacekiwi
180 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 178

1 Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all

greg lefonctionnaire

membre non connecté
greg lefonctionnaire
10792 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 800

2 Posté le 16/09/2006 à 12:35:55Lien direct vers ce postSignaler un abus


c'est une ex...Une épiphone G-1275, équipée de Micros Gibson sur la partie 6 cordes.


Ma G-400, qui ne possède plus grand chose d'origine...


Ma Jag, équipée d'un double seymour duncan en aigu et d'un tune O matic...
Derrière ma strat avec Di marzio en aigu.

Je suis Charlie

spacekiwi

membre non connecté
spacekiwi
180 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 178

3 Posté le 16/09/2006 à 13:40:02Lien direct vers ce postSignaler un abus
Waou, ça doit être lourd quand meme une double manche.. :mdr:
jolies!

Berzin

membre non connecté
Berzin
17489 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 2 783

4 Posté le 16/09/2006 à 14:08:00Lien direct vers ce postSignaler un abus

Et si demain n'était qu'hier ?

spacekiwi

membre non connecté
spacekiwi
180 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 178

5 Posté le 17/09/2006 à 11:41:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
Up :mdr:

c + style avec la ptite pancarte mais je sais pas faire.. bah on est est newbie des prairies ou on l'est pas..

ElderKruegger

membre non connecté
ElderKruegger
631 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 220

6 Posté le 17/09/2006 à 11:49:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Celle que j'ai construit :

J'ai aussi une les paul classic, une washburn ea20 (electro) et une les paul studio gold que je suis en train de revernir je vous montrerai le résultat bientôt.

greg lefonctionnaire

membre non connecté
greg lefonctionnaire
10792 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 800

7 Posté le 17/09/2006 à 13:11:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
Sympa!!!

Je suis Charlie

spacekiwi

membre non connecté
spacekiwi
180 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 178

8 Posté le 17/09/2006 à 22:00:20Lien direct vers ce postSignaler un abus
Yeah ! elle à vraiment l'air destroy celle là ;)

Anonyme

membre non connecté
Anonyme
Ce membre n'existe plus
9 Posté le 17/09/2006 à 22:03:46Lien direct vers ce postSignaler un abus
Promis, je postes les photos de la MH400 des reception

spacekiwi

membre non connecté
spacekiwi
180 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 178

10 Posté le 19/09/2006 à 11:21:20Lien direct vers ce postSignaler un abus
Up
allez, faites voir vos jouets
Revenir en haut de la page