Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 984 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7751

oh merde, je viens de me souvenir que j'avais commis quelques shoots rapide  fait en une prise il y 'a quelques années... facepalm

bon aller, pour rigoler un coup et parce que cette SG sonnait pas mal après tout


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7752
Fichtre, on a tous cette sangle Fender :-D

Fuzztone en vidéo, whoah :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 22:31:32 ]

7753

mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7754
> ludwigh
:-D oui Monsieur ambidextre
tout dépend de la caméra, un truc de ouf, je m'y perds

7755
>Fuzz
wo quel son !! entre Hendrix et les Stones :8)
et j'aime bien cette couleur pour les SG ça change du rouge

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 22:38:16 ]

7756
:bravo: Un possesseur de SG respectueux de sa belle, qui lui plantait un jack coudé, et non pas droit!
Chouette son, an'effet :bravo2:
7757
Fuzztone, à la fin de la vidéo, c'est les voisins qui appellent pour te demander de baisser la musique ? :-D
7758
Haha j'ai bien loler en lisant ton com sur la sangle ludwigh :-D c'est vrai qu'on l'utilise tous celle la mais elle est tellement confortable :bravo: .
7759
lol
Fuzz j'ai la même courroie Fender mai pas les mêmes couleurs

7760
Nan, mais, je vous jure le nombre de vidéos où je vois des gars et.. euh bah des filles, jouer avec :-D

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 22:49:31 ]