Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 225 414 vues
- 550 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Elemiah666
Teriof
Elemiah666
bon bah quand jaurai reçu mon Eclipse et ma Paola (un pote luthier) en cours de construction, ce sera surement la prochaine sur la liste (j'ai le temps! lol), j'envisageais une strat pour un futur plus ou moins lointain (ou une washburn N5) mais warmoth me parait une bonne alternative
sti__i
Princedead
EPIPHONE SHERATON "Dirty old Blond" à cause du Pearly Gates en aigu
et le reste....
Anonyme
Citation : La goldtop deluxe c'est une vintage?
oui elle est de 71 et équipé des mini-humbucker, ca sonne un peu plus rock (moins rond) que les PAF.
jeanseb85
Je me souviens qu'un jour (il y a tout de suite 10/12 ans) je m'étais bien rincé l'oeil devant la vitrine d'un mag d'instrus. Mais le prix
"Tu t'fais du mal !! T'auras jamais l'blé ! Oh ! Il faut vivre au présent" ;)
gratte grattounette.....
Princedead
Les basses sont : LTD B154 (la bleue)et Godin GB4 (la miel)
L'électroaccoustique est une Sherwood
Les amplis : Fender Rockpro 1000 et Peavey 5150 pour les rapes et H& K BK 300 pour les basses
Anonyme

Un lien vers d'autres photos
http://fr.guitarplug.com/membres/index%2Cidmembre%2C38804%2Cpage%2Cphotos.html
Xochitl
blackmorse3
greg lefonctionnaire
Récente alors ???
Je suis Charlie
Anonyme
Citation : Fender Highway 1 Tm Series - Stratocaster Maple Hbl
de riiiiien
Xochitl
A vrai dire quelle idée que de poser des questions métaphysiques à 5h30 du mat'.
kikill
Hors sujet : jarrive en retard (partiels oblige) mais merci les copains pour vos compliments su ma tokai.
j'ai eu le coup de foudre avec cette gratte et les mecs la trouve joli en général, mais par contre ma copine et ma mère la trouve dégueulasse...
ma copine me dis même qu'on dirait un sac à main en croco
(véridique!)
sti__i
kikill
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Citation : ma copine me dis même qu'on dirait un sac à main en croco
Comme elle a l'air de s'y connaître, à la prochaine St Valentin tu lui achètes ça
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sti__i
kikill
sinon pour jeangusyoung,
Citation : Euh... attends... me dis pas que tu possède les 6 Tokai en photo dans ton profil. C'est pas vrai hein ?
non malheureusement... ça vient du gars à qui j'ai acheté la mienne.. mais c'était tellement bô que j'ai mis la tof sur mon profil
Anonyme
Citation : Sympa! Une US, tête 70's avec des mécaniques autobloquantes? C'est toi qui les a rajoutées? C'est quel modèle?
Oui Xochitl c'est bien une highway one 2006 transformée(mécaniques à blocage schaller,micros kinman woodstock plus,sillet en os,nouvelle plaque,vibrato qui repose sur le corps).C'est David Glenn Bembananga(david's custom shop)qui a fait les modifications vu que j'habite à 5 minutes de son atelier.Désormais elle a tout d'une grande.Il faut juste faire attention au vernis.Mais alors quels sons !!!
bpa
En photo sur mon profil.
B.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
alfounet

Woodbox Records
Hors sujet : c'est le meme plafon que chez moi...
C'est toi qui a modifié la basse et la gratte de gauche ?
- < Liste des sujets
- Charte