Citation : Sonic, tu deviens de + en + difficile! L'âge, peut-être?
Je ne crois pas être plus difficile qu'avant. En fait, j'ai toujours pensé qu'on ne devrait voir ici que des grattes sortant de l'ordinaire et spécialement belles. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien posté depuis longtemps: J'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour des guitares qui m'esbrouffaient particulièrement (parmi celles que je connaîs, évidemment) et je n'ai pas envie de vous gonfler avec des grattes juste potables. Cela dit, il apparaît encore parfois dans BGL quelques guitares qui me foutent une claque et dans ce cas, je suis le premier à applaudir (telle la Beauregard, par exemple).
Après, c'est mon point de vue, basé sur mes goûts. Si vous trouvez toutes ces grattes fabuleuses, votre opinion vaut bien la mienne et tant mieux pour vous.
Un exemple de ce que je trouverai toujours hideux: Une guitare flammée avec la "couture" entre les blocs de bois bien visible et en évidence au milieu de la table..
Citation : Un exemple de ce que je trouverai toujours hideux: Une guitare flammée avec la "couture" entre les blocs de bois bien visible et en évidence au milieu de la table..