Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 722 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10091
Dommage le coup de flash.

Philou59

à con promis, chose dure...

10092
Une sobre et belle Orville.

Philou59

à con promis, chose dure...

10093

Citation : J'aime pas trop mais elle a sa place ici.

:?!:

Du grand n'importe quoi Filou ! :argue:
10094
:langue:




:boire:




:boire2:

Philou59

à con promis, chose dure...

10095
10096

Citation : Sonic, tu deviens de + en + difficile! L'âge, peut-être?


Je ne crois pas être plus difficile qu'avant. En fait, j'ai toujours pensé qu'on ne devrait voir ici que des grattes sortant de l'ordinaire et spécialement belles. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien posté depuis longtemps: J'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour des guitares qui m'esbrouffaient particulièrement (parmi celles que je connaîs, évidemment) et je n'ai pas envie de vous gonfler avec des grattes juste potables. Cela dit, il apparaît encore parfois dans BGL quelques guitares qui me foutent une claque et dans ce cas, je suis le premier à applaudir (telle la Beauregard, par exemple).

Après, c'est mon point de vue, basé sur mes goûts. Si vous trouvez toutes ces grattes fabuleuses, votre opinion vaut bien la mienne et tant mieux pour vous.

Un exemple de ce que je trouverai toujours hideux: Une guitare flammée avec la "couture" entre les blocs de bois bien visible et en évidence au milieu de la table..
10097

Citation : Un exemple de ce que je trouverai toujours hideux: Une guitare flammée avec la "couture" entre les blocs de bois bien visible et en évidence au milieu de la table..

+1
Et dernièrement on a eu notre lot d'horreur ! :??:
10098


Et ça, ça va? :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

10099
Ou ça?

Philou59

à con promis, chose dure...

10100
Et ma petite gretsch alors, c'etait de la merde en barre? :oops2: