Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 675 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10081
Elles sont miam miam les deux dernieres...j'aime bien la table de la premiere, et le look général de la deuxieme :humm:
10082
Je suis d'accord avec toi pour le Bigsby,8.5, mais il est d'origine donc original ;)

Philou59

à con promis, chose dure...

10083

Philou59

à con promis, chose dure...

10084
Angus a voulu se mettre à l'acoustique ??? :pong:
10085
Elle est pas encore assez cornue je trouve :diable: Celle de JB, elle fait "diabolique"
10086
Tiens c'est marrant, j'ai vu ce film dans la semaine....sympa.
la guitare de jack black serait pas mal, mais ce truc en nacre avec ses initiales est pitoyablement moche
10087
Beurk, comme c'est vilain tout ça.. Sur les deux dernières pages, il n'y a que la Carvin qui me paraisse possible, et à la rigueur la petite Jackson rouge, mais c'est vraiment pour essayer de positiver au maximum..
10088

Hors sujet :

Citation : Tiens c'est marrant, j'ai vu ce film dans la semaine....sympa.
la guitare de jack black serait pas mal, mais ce truc en nacre avec ses initiales est pitoyablement moche


En français ou en anglais? si tu l'as vu en français, faut absolument le revoir en anglais (ou au moins te choper la BO), car même si celui qui double la voix de JB chante pas trop mal, c'est pas du tout la même chose, y a de vrai petite perle sur la BO. Et les doublage de Meatloaf, Dio et Dave Grohl sont vraiment pas terrible...

10089
Je ne regarde plus que des film en vo :8)
10090
Sonic, tu deviens de + en + difficile! L'âge, peut-être? ;)

Philou59

à con promis, chose dure...