Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 646 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Teurastaja

J'aime bien celle en alu, mais il aurait quand même pu soigner un peu plus la tête

Anonyme

Citation de Graegan :
Dit donc, ca semble vraiment choquer les vibratos, peu importe le modèle.
Souvent j'aime bien l'esthétique des vibratos Wilkinson; sinon même un Floyd est plus beau que ce Kahler qui est très(trop) imposant je trouve.

Anonyme

Celle en bois, je l'aime beaucoup... Même la tête, je la trouve bien assortie au reste...
Celle en alu, la grosse défonce centrale, ca gâche un peu...

FAiRLiGHT

j'ai la chance d'avoir une gratte un poil spéciale en ce moment à la maison
http://fairlightftp.free.fr/homestud/g707/P1000357.jpg
bon en gauchère c'est pas le top mais j'adore sa forme
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 11:34:33 ]

renflot

ca n'engage que moi mais je la trouve très laide, ceci dit, j'ose éspérer que son confort et sa sonorité relève le niveau

Anonyme

Fairlight> tu n'en profiterais pas pour nous la faire écouter ?

Alx33

http://193.164.197.50/images/518/5182539947.jpg
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/159748984.htm?ca=13_s
Dommage que les potards et cache-micro ne soient pas en bois.
Quand je conduis pas j'ai peur.

FAiRLiGHT

Citation de : 8.5
Fairlight> tu n'en profiterais pas pour nous la faire écouter ?
actuellement elle ne fonctionne qu'en électrique avec un son normal de gratte electrique et j'peux meme pas la faire sonner via son module de son (Roland GR700) (oui c'est une guitare midi) parce que je n'ai pas le cable qui va entre les deux
Et pour tout arranger je suis droitier et c'est une guitare pour gaucher
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 15:00:52 ]

FAiRLiGHT

Citation de : renflot
ca n'engage que moi mais je la trouve très laide, ceci dit, j'ose éspérer que son confort et sa sonorité relève le niveau
elle a plus qu'une sonorité, c'est une guitare midi
mais bon en électrique, elle a un son correct pas transcendant

patachew

C'est bete Fairlight j'avais ce type de cable (24 pin) y'a quelques mois... Je te l'aurai passé volontiers mais quand j'ai vendu l'IMG2010 je l'ai vendu avec 2 cables du type que tu recherches. Je peux voir avec le gars à qui j'ai vendu s'il a besoin des 2 cables.

Anonyme

Ah ben tant pire! merci quand même pour la photo

FAiRLiGHT

Citation de : patachew
C'est bete Fairlight j'avais ce type de cable (24 pin) y'a quelques mois... Je te l'aurai passé volontiers mais quand j'ai vendu l'IMG2010 je l'ai vendu avec 2 cables du type que tu recherches. Je peux voir avec le gars à qui j'ai vendu s'il a besoin des 2 cables.
Si t'es encore en contact avec lui, pourquoi pas
Après faut encore voir si c'est la bonne version du cable, y'en a eu quelques versions
J'apprécie le geste en tous cas et si tu as la possibilité d'en récupérer un, jette moi un MP

patachew

Bah c'est un gars d'AF je dois avoir ses coordonnées c'est la version 1 et la version 2, la version etant dans un etat impec je pense qu'il devraitplutot lacher la version 1, en plus mauvais etat (mais fonctionnel). Je sais comment c'est dur de trouver cette connectique seule (souvent c'est vendu avec la machine ou la gratte)

FAiRLiGHT

Citation de : patachew
Bah c'est un gars d'AF je dois avoir ses coordonnées c'est la version 1 et la version 2, la version etant dans un etat impec je pense qu'il devraitplutot lacher la version 1, en plus mauvais etat (mais fonctionnel). Je sais comment c'est dur de trouver cette connectique seule (souvent c'est vendu avec la machine ou la gratte)
ca m'arrange si c'est la version 1 meme en mauvais état, je lui referai une jeunesse si besoin, c'est surtout la connectique qui m'intéresse
merci encore et tiens moi au courant ;)

patachew

Message envoyé, croisons les doigts

FAiRLiGHT

ok je croise les doigts jusqu'aux oreilles

patachew

Mauvaise nouvelle... Il a acheté un module en plus donc il l'utilise... Bon courage pour trouver la connectique

FAiRLiGHT

Tant pis
C'est bientot Noël, j'ai plus qu'à rajouter un cable 24 pin roland sur ma liste à envoyer au Père Noël
Merci d'avoir tenté le coup ;)

alextazy

yamaha Frank Gambale (AES FG), je ne connaissais pas mais c'est joli
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Fortunate Son

Les photos de son site pour cette guitare sont assez sombre et c'est bien dommage car celle ci est superbe (en espérant qu'elle n'a pas été déjà postée)

Tsaddeous

Pretextat

miam !

satyanouk

OOOOOOooooo h oui c'est beau!

Anonyme

Fracture ouvert de la rétine, due à une bandaison aussi brutale que justifiée, là ... c'qu'elle est beeeeeelllle
[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 17:13:25 ]

Anonyme

Je dirais même plus concernant la bandaison: subite
Pis moi aussi chui amoureux de cette thinline
- < Liste des sujets
- Charte