Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 898 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10241
Bah dsl de pas avoir les même gout que vous et d'aimer autre chose que les sempiternelle vieilleries de gibson et fender qu'on achete a un prix au delà de la qualité.

Si vous trouvez le placage violet moche je peut en dire autant des couleur sunburst qui sont a gerber, des gibson SG qui ressemble a des sucette et toute cers horreurs retro. Ces vieilles marque ont certe eu leur heure de gloire mais elle est passée faut lacher l'affaire parce les innovation c'est pas chez eux qu'on va en trouver.

Dsl pour le coup de gueule je tient qu'on respecte mes gouts lol :mdr:
10242
Et rien que pour vous embêter voilà la nouvelle version!!!

http://www.adagio-online.com/module_photos/photos/Lag_SF_II/800/01.JPG
10243
+ 10000
10244
+1
je n'ai jamais trop compris ce fanatisme du vieux pr le vieux, pr moi moi une gratte est belle ou ne l'est pas quelque soit son age ou son pedigree, donc ta Lag est moche :| enfin..je n'aime pas mais ça vient surment de ma répulsion envers la couleur violette..

qques Prs plutot chouettes:





C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10245
L'innovation dans une Lag Arkane? "Lol". La Digital Guitar de Gibson, c'est pas exactement vintage hein, la Robot Guitar non plus.

Citation : Si vous trouvez le placage violet moche je peut en dire autant des couleur sunburst qui sont a gerber, des gibson SG qui ressemble a des sucette et toute cers horreurs retro.



Re-lol. Arkane => forme stratoïde de base. Roxane => forme LP DC de base. Imperator => forme LP de base. Jet => "étron-like" de base, dixit Pm. A part la Jet, que du très classique donc.
10246
Oui la seule véritable "originalité" des guitares Lag c'est leur tête de manche et deux parties et encore.. (je n'ai rien contre cette marque j'en ai même une ;) )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10247
La sg avec le vox de filou est magnifiquement magnifique :aime2:
sinon j'adore aussi la remiere de la serie PRS :humm:
et bien sur l'idée de Bel Ampli Land de rasko...quand tu veux!

pour repondre à saturator, c'est meme pas vraiment la gratte qu'on critique (elle est pas à vomir non plus), c'est plutot le gugus en costume de carnaval qui va avec ,et son interprétation sans saveur du hard-rockeur 80's. :noidea:
donc, la gratte dans BGL, pourquoi pas. si c'est tes gouts et que c'est ici que tu as envie de la voir, alors fais toi plaisir ;)
par contre je vote pour que le gugus aille faire un tour ici:
/forums/

:mode bizutage off: ;) :boire:
10248

Hors sujet :

Citation : Dsl pour le coup de gueule je tient qu'on respecte mes gouts lol

T'as raison ! Fais respecter ton autorité :!:




Elle a de la gueule moi je trouve :noidea:




8.5 > merci pour le lien :aime:
10249
Dsl jme suis une peu emporté mais j'avoue que ça fait un peu retro la pause.

Au fait merci pour le lien 8.5 jme susi pissé dessus :bravo:
10250
Hein qu'ils sont bons nos hard-rockeurs 80's :bravo: